Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

106 visiteur(s) en ligne

Lenteurs site... et Association !

Rubrique : Le site, écrit le 2009-10-30 12:52:42 par Troll.

Vous aurez sans doute remarqué que depuis quelques jours le site est lent, voire totalement indisponible. Nous vous prions de nous excuser du désagrément. Cependant, au programme du jour, une autre nouvelle !

La mauvaise nouvelle...



Depuis plusieurs jours vous aurez pu remarquer que le site est lent à s'afficher. À cela s'additionne régulièrement (une fois par soir ces derniers jours) des indispobilités partielles ou totales.

Ce problème est du à notre hébergeur OVH qui semble avoir des problèmes de disques durs réseau et est indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec notre hébergeur et mettons tout en oeuvre pour rétablir une rapidité exemplaire au plus vite, et surtout, se débarasser de ces indisponibilités en soirée, à l'heure de pointe qui plus est, qui nous font sérieusement perdre notre temps et nos visiteurs !



À cela s'ajoute un problème avec nos scripts actuels de statistiques qui semblent avoir pris une pause café de deux mois pour certains sites hébergés. La régénération des statistiques des deux derniers mois est une opération extrêmement lourde, une partie a été tentée dans la matinée, cependant pour ne pas agraver la situation actuelle, nous allons tenter d'effectuer cette partie du travail de nuit. La navigation sur le site au cours de la nuit du 30 au 31 octobre sera donc certainement perturbée, voire très perturbée. Nous tenterons de commencer la maintenance à partir de 1h uniquement, pous vous laisser naviguer en tout tranquilité pour la majorité d'entre vous. Nos excuses aux adeptes du topic des insomniaques.




La bonne nouvelle !



Puisque faire une actualité uniquement pour dire des choses méchantes d'OVH et décrire les mauvais traitements que nous allons infliger à notre serveur pendant la nuit commence à être quelque-chose de trop courant, cette fois nous vous annonçons également une bonne nouvelle... l'association PCInfo-Web avance à grands pas !

Vous en aviez peut-être déjà entendu parlé si vous avez participé au questionnaire (qui n'est d'ailleurs pas terminé, vous pouvez encore participer jusqu'au 1er décémbre !), PCInfo-Web, qui n'a actuellement pas de "statut juridique" puisqu'en théorie édité par un particulier (Troll), va devenir une association.

Le nom de l'association, bien que déjà fixé depuis plusieurs mois, ne vous sera pas encore révélé pour divers raison, cependant, voici déjà quelques détails :


  • PCInfo-Web va effectuer, au sein de l'association, un rapprochement avec d'autres communautés d'entraide en ligne, citons Mx-Dev et UniHorse.

  • Le but est de créer une association qui respecte l'esprit dans lequel PCInfo-Web existe : la gratuité, l'entraide, la convivialité, le bénévolat. Les communautés avec lesquelles nous nous rapprochons suivent les mêmes éthiques, bien que les domaines puissent différer.

  • À ce titre c'est également l'organisation de divers projets plus "physiques", avec une certaine empreinte local et sociale. Citons :

    • Proposition de formations gratuites aux bases de l'informatique

    • Proposition de services basiques à des prix sans marge (montage de configuration, formation par visiophonie, support téléphonique)

    • Rencontres entre membres des communautés.

    • Ainsi que bien d'autres, qui viendront avec le temps tout comme tous les services en ligne sont venus avec le temps (puisque rappelons que le site de PCW se compose toute de même de plus de 12 services différents ! Absolument tous gratuits !).




Parce-que Bilifly et moi ne sommes pas des robots et avons une activité à temps plein à côté du site (qui ne nous apporte aucun bénéfice financier, rappelons-le)...

Nous avons plus que jamais besoin de votre participation !

L'association déposera son siège social dans la région de Lyon et les premières acitivités / formations seront également proposées dans les environs. Cependant, que vous soyez de Paris, Toulouse, Brest, Strasbourg, Londres, New-York ou Tunis (etc... !), votre participation est la bienvenue !. Nous devons encore effectuer de nombreuses procédures, toutes les connaissances en matière d'association sont les bienvenues, et les personnes motivées sont plus que jamais bienvenues !


Si vous êtes sur Lyon, vous pouvez participer dès maintenant à la création de l'association et vous proposer pour intégrer son futur conseil d'administration.

Si vous êtes ailleurs (ce qui est relativement probable !), vous pouvez également participer de la même manière mais l'organisation sera simplement différente étant donné les quelques complications de réunion que cela entraîne.



Pour tout contact, proposition, etc., vous pouvez utiliser l'adresse suivante :


Image: mailasso.png

Ou contacter Bilifly ou Troll par MP si vous n'aimez pas les mails !



Une fois l'associatoin créée, vous êtes tous invités à en devenir membre, la possibilité de ne pas payer l'adhésion a été prévue pour ceux qui n'ont pas les moyens ou ne veulent pas fournir leur support financier en échange des services proposés. L'adhésion à l'association sera bien entendue disponible sur Internet, via le site de l'association, en cours de réalisation.


Pour ceux que cela intéresse, l'avancement actuel est d'environs 80%. Le dépôt des statuts est proche et nous sommes dans l'attente de réponse des services de Lyon à propos des locaux pour les formations, rencontres, évènements, etc. .





Note : Participer à l'association permettra à certains entêtés de voir la bouillatroll ! Alors ne ratez pas cette occasion...
extraordinaire !

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Lire les commentaires (42)

Voir toutes les actualités



Pages : 1 2 3
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #1
RE: Lenteurs site... et Association !
Merci pour l'info.
Je te le rapelle donc vendredi soir ;-).

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
05-01-2010 01:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: Lenteurs site... et Association !
Merci bien ;-)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-01-2010 23:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #3
RE: Lenteurs site... et Association !
(05-01-2010 00:06 AM)Troll a écrit :  Si tu as un endroit où noter ça : n'hésites pas à me le rappeler en fin de semaine.

Salut Troll.
Je te rappelle que tu as une news à faire.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
(Ce message a été modifié le : 10-01-2010 14:02 PM par T-1000.)
10-01-2010 14:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: Lenteurs site... et Association !
Yep T-1000, comme tu as pu le voir, entre jeudi et dimanche j'étais légèrement en train de me prendre la tête avec OVH pour que ces #@^~Ûô±îÛ~@þ {t rétablissent notre serveur (et ils n'ont d'ailleurs rien fait, ça fonctinne par miracle... si si...).

On est jeudi... bon, demain faut que je pense à vous faire ça ^^

Hésites pas à réupper le topic ^^ Ou même me MP, no pb :)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-01-2010 15:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #5
RE: Lenteurs site... et Association !
OK j'ai noté dans mon agenda de te le rappeler ! :MDR:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
(Ce message a été modifié le : 14-01-2010 22:48 PM par T-1000.)
14-01-2010 22:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
RE: Lenteurs site... et Association !
T'utilises pas bcp ton agenda on dirait :P

Bref, vendredi & samedi je m'occupais de la migration, j'ai noté sur mon planning de vous faire ça cette aprem à 17h :) Vous l'aurez donc nomalement pour 18h :)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-01-2010 11:25 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
damjuve Absent
Informaticien moyen
***

Messages : 293
Inscription : Jan 2010
Réputation : 2
Message : #7
RE: Lenteurs site... et Association !
On est dimanche, donc je me pose la question : migration éffectué ?

Pour tout problème utilisez le lien "signaler ce message" ou bien contactez moi par mp Wink
Bonne visite du forum
17-01-2010 14:12 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 260
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #8
RE: Lenteurs site... et Association !
(17-01-2010 14:12 PM)damjuve a écrit :  On est dimanche, donc je me pose la question : migration effectué ?
Oui, tu n'as rien reçu dans ta boite mail ? :mrgreen:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
17-01-2010 16:30 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
damjuve Absent
Informaticien moyen
***

Messages : 293
Inscription : Jan 2010
Réputation : 2
Message : #9
RE: Lenteurs site... et Association !
*ben j'ai rien reçu :s

Pour tout problème utilisez le lien "signaler ce message" ou bien contactez moi par mp Wink
Bonne visite du forum
17-01-2010 18:46 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
RE: Lenteurs site... et Association !
Tu m'avais pas dit il y a quelques temps : "Je ne lis jamais mes mails" ?

Un mail de masse à été envoyé à tous les membres. Si tu ne l'as pas reçu, plusieurs possibilités :

1°) Tu as désactivé l'option "autoriser les administrateurs à m'envoyer des emails" dans ton profil (je crois que cette option existe... à vérifier).

2°) L'email de ton profil n'est pas valide.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-01-2010 23:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
damjuve Absent
Informaticien moyen
***

Messages : 293
Inscription : Jan 2010
Réputation : 2
Message : #11
RE: Lenteurs site... et Association !
Non je lis jamais mes mail mais après vérification je ne l'ai pas vu dans ma boite mail !

Mais j'ai trouver l'explication, c'était en courier indésirable ;)

Pour tout problème utilisez le lien "signaler ce message" ou bien contactez moi par mp Wink
Bonne visite du forum
18-01-2010 15:16 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
RE: Lenteurs site... et Association !
Ah oui c'est possible. C'est un véritable fléau on est mis en spam pour rien... ça m'énerve d'ailleurs, quelque-chose de bien !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-01-2010 00:53 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
damjuve Absent
Informaticien moyen
***

Messages : 293
Inscription : Jan 2010
Réputation : 2
Message : #13
RE: Lenteurs site... et Association !
Au faite, j'ai souvent un bug, un script qui prend trop de mémoire etme bloque ma page si je reste trop longtemps dessus ! Y a pas moyen de régler ça, c'est agacent !

Pour tout problème utilisez le lien "signaler ce message" ou bien contactez moi par mp Wink
Bonne visite du forum
21-01-2010 20:49 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
RE: Lenteurs site... et Association !
Salut Damjuve,

Euh, que veux-tu dire ?

Je pense que si tu as vu un bug sur le site et que tu arrives au moins un peu à le cerner (sinon on va pas trop pouvoir agir :D ) postes dans "Suggestion et annonces" (bug = suggestion on va dire).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-02-2010 23:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
damjuve Absent
Informaticien moyen
***

Messages : 293
Inscription : Jan 2010
Réputation : 2
Message : #15
RE: Lenteurs site... et Association !
non c'est pas un bug proprement parlé, mais sur certain topic ( celui des blague par exemple ) au bout d'un moment le navigateur rame et puis ploque en m'affichant " le script de la page utilisait trop de mémoire "

Pour tout problème utilisez le lien "signaler ce message" ou bien contactez moi par mp Wink
Bonne visite du forum
05-02-2010 22:04 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
RE: Lenteurs site... et Association !
O_O

Hmmm es-tu sûr que ça ne vienne pas d'autre part ?

Parce-que :

1°) Y'a la même chose sur tous les topics... Donc pas de raison qu'un script s'excite plus sur un topic que sur d'autres
2°) J'ai du mal à saisir la logique du fait que ça se bloque "au bout d'un moment" seulement...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-02-2010 07:01 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 591
Inscription : Jan 2010
Réputation : 21
Message : #17
RE: Lenteurs site... et Association !
Bravo pour l'association.
ça mérite de l'attention de la part des membres quand même !

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
10-02-2010 18:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
damjuve Absent
Informaticien moyen
***

Messages : 293
Inscription : Jan 2010
Réputation : 2
Message : #18
RE: Lenteurs site... et Association !
@T-1000, bah moi aussi mais impossible à expliqué, ça le faitp lus depuis que j'ai la dernière version de chrome ...

Pour tout problème utilisez le lien "signaler ce message" ou bien contactez moi par mp Wink
Bonne visite du forum
10-02-2010 22:31 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #19
RE: Lenteurs site... et Association !
(10-02-2010 22:31 PM)damjuve a écrit :  @T-1000, bah moi aussi mais impossible à expliqué, ça le faitp lus depuis que j'ai la dernière version de chrome ...

??????????????

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
10-02-2010 22:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
RE: Lenteurs site... et Association !
(10-02-2010 22:33 PM)T-1000 a écrit :  
(10-02-2010 22:31 PM)damjuve a écrit :  @T-1000, bah moi aussi mais impossible à expliqué, ça le faitp lus depuis que j'ai la dernière version de chrome ...

??????????????

+1

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-02-2010 23:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
damjuve Absent
Informaticien moyen
***

Messages : 293
Inscription : Jan 2010
Réputation : 2
Message : #21
RE: Lenteurs site... et Association !
Oooops j'était en plein flood avec T-1000 alors j'ai fais une confusion :p

ma réponse était évidement à ce message de troll :
Citation : Message : #31 | RE: Lenteurs site... et Association !
O_O

Hmmm es-tu sûr que ça ne vienne pas d'autre part ?

Parce-que :

1°) Y'a la même chose sur tous les topics... Donc pas de raison qu'un script s'excite plus sur un topic que sur d'autres
2°) J'ai du mal à saisir la logique du fait que ça se bloque "au bout d'un moment" seulement...
bah moi aussi, mais impossible à expliqué, ça le fait plus depuis que j'ai la dernière version de chrome ...

Pour tout problème utilisez le lien "signaler ce message" ou bien contactez moi par mp Wink
Bonne visite du forum
11-02-2010 11:56 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
RE: Lenteurs site... et Association !
D'accord, bon, je suppose que c'était un ennui de Chrome et que c'était tout simplement aléatoire :)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-02-2010 17:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #23
RE: Lenteurs site... et Association !
(30-10-2009 12:52 PM)Troll a écrit :  Vous en aviez peut-être déjà entendu parlé si vous avez participé au questionnaire (qui n'est d'ailleurs pas terminé, vous pouvez encore participer jusqu'au 1er décémbre !), PCInfo-Web, qui n'a actuellement pas de "statut juridique" puisqu'en théorie édité par un particulier (Troll), va devenir une association.

Je viens au nouvelle pour connaitre l'avancé du projet.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
08-08-2010 23:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #24
RE: Lenteurs site... et Association !
(08-08-2010 23:49 PM)T-1000 a écrit :  
(30-10-2009 12:52 PM)Troll a écrit :  Vous en aviez peut-être déjà entendu parlé si vous avez participé au questionnaire (qui n'est d'ailleurs pas terminé, vous pouvez encore participer jusqu'au 1er décémbre !), PCInfo-Web, qui n'a actuellement pas de "statut juridique" puisqu'en théorie édité par un particulier (Troll), va devenir une association.

Je viens au nouvelle pour connaitre l'avancé du projet.

Bon, puisque personne ne veut me répondre, je vais faire moi me la réponse :

T-1000 tu nous emm**de ! :D :pt1cable:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
19-09-2010 23:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #25
RE: Lenteurs site... et Association !
Salut T-1000,

C'est bizarre je ne retrouve rien dans les news mais je suis pourtant quasiment sûr qu'on l'a dit quelque part quand l'association a été créée :)

On a même dit que les inscriptions seraient bientôt ouvertes... Et on a toujours pas réussi à les ouvrir (à cause de différents éléments extérieurs qui nous ralentissent : banques, préfecture...)

Bon, effectivement, ça mérite d'être tiré au clair. Je vais essayer de préparer une newsletter et une news d'ici la fin du week-end afin d'expliquer tout ça et de présenter ce qui est fait, ce qui est en cours, etc. ...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-02-2011 14:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #26
RE: Lenteurs site... et Association !
(12-02-2011 14:42 PM)Troll a écrit :  C'est bizarre je ne retrouve rien dans les news mais je suis pourtant quasiment sûr qu'on l'a dit quelque part quand l'association a été créée :)

Vu que je n'ai rien vu, c'est pour cela que je posais la question.

Merci pour ta réponse.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
12-02-2011 19:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #27
RE: Lenteurs site... et Association !
Tiens en passant, on avait prévu de faire une newsletter + news là-dessus et j'ai zappé... Faut vraiment qu'on le fasse... Je vais mettre un post-it de la taille d'un poster.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-02-2011 17:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
RE: Lenteurs site... et Association !
@T-1000 : J'ai la preuve sur cette news (dans les commentaires) que tu étais bien au courant que l'association avait été créée ! C'est toi qui est sénile :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-04-2011 06:18 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pages : 1 2 3



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :