B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansLast tutorials :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Poll :
Ad

Yahoo avait annoncé en mars dernier son intention de proposer dans l'année 2007 une boîte mail illimitée. Ceci est dorénavant fait puisque Yahoo a étendu il y a quelques jours la capacité des boîtes mails de ses abonnés de façon illimitée. C'est à l'occasion des 10 ans Yahoo que l'offre passe à l'internationale, puisque les habitants des USA en bénéficiaient déjà depuis le milieu du mois de mai.
Dans un message publié sur le blog officiel de Yahoo, l'équipe annonce avec un certain humour cette nouvelle possibilité offerte à leurs abonnés, à l'occasion ils précisent également que "le stockage illimité de Yahoo! Mail est soumis aux Conditions d'utilisation Yahoo! et notamment celles figurant à l'article 6. Ainsi, par exemple, toute utilisation abusive du service telle que l'ouverture d'un compte Yahoo! pour le simple stockage de fichiers dont la taille excède 1Go, le téléchargement fréquent et anormal de fichiers joints reçus sur la boite de réception, l'envoi massif d'emails comportant des fichiers joints volumineux, pourra entraîner la suppression de votre compte Yahoo!. Il est rappelé que la taille maximale d'un email, pièce jointe incluse, ne peut excéder 20 Mo ».
A bannir donc, d'après Yahoo, les logiciels permettant de transformer les boîtes mails volumineuses comme Gmail en disque dur virtuel.
Dans la course effrénée entre Yahoo Microsoft et Google pour la capacité des boîtes mails, Yahoo gagne un gros point d'avance, reste à savoir comme vont réagir les deux sociétés adverses, et sous combien de temps...
Source : clubic.com