Poll :

Votre avis sur le site

View results
View comments of this poll(41)
  Génial !(1546 votes)
  Bien(190 votes)
  Peut mieux faire(87 votes)
  Vraiment bof(121 votes)
  Avis neutre(71 votes)

Ad




Partners




Jmax-Hardware

mxdev.net

185 visiteur(s) en ligne

Crysis, le pack de cartes pour Noël !

Caterogy : Jeux vidéo, written at 2007-12-28 20:50:06 by Troll.

Si le dernier né des studios Cryteks est très critiqué et à la fois adoré d'une part pour son optimisations plutôt douteuse et le fait qu'il faille un PC véritablement très puissant pour faire tourner confortablement le jeu (Nvidia est allé jusqu'à publier des pilotes optimisés Crysis afin que le jeu puisse tourner sur un plus grand nombre de carte Nvidia), et d'une autre part admiré pour ses graphismes qui laissent loin derrière les jeux actuels, les développeurs, eux, n'oublient pas les gens qui ont acheté le jeu et ont décidé de leur faire un cadeau de Noël.


En effet un pack de cartes supplémentaires pour Crysis est sorti il y a maintenant 3 jours, le lendemain de Noël, un beau cadeau pour les joueurs déjà accrocs qui réussissent à faire tourner correctement cette bombe graphique.

Les cartes sont normalement exemptes de bugs puisqu'elles ont été testées par le département QA de Crytek et par un certains nombre de joueurs professionnels ( dont les équipes [00] - Die Doppelnullen, GT - GlobalTeam.eSports et N! - Ninth Gaming).

Au programme donc, 5 nouvelles maps pour ce pack « Crysis Tournament Mappack », qui est disponible en téléchargement gratuit sur les serveurs de clubic.


Image: 00710862fe9.th.jpg Image: 00710870ae1.th.jpg

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Be the first who posts a comment ! !

See all news



Les commentaires on été désactivés.