B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansLast tutorials :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Poll :
Ad
![]()
Une première version pirate du prochain OS de Microsoft, une fake avait déjà été publiée sur Internet il y a quelques-mois. Maintenant, 6 mois plus tard, le groupe de hackers The Microsoft Bêta Project (TMBP) a mis en ligne la première "bêta" de Windows Seven.
Et cette fois ce n'est pas un fake comme on dit dans le jargon, en effet cette version pirate, basée sur la véritable version bêta de Windows Vista, a été mis à disposition sur internet sous le doux nom de "Microsoft.Windows.7.Build.6519.M1.DVD-MSBP", fournie avec environs une soixantaine de fichiers de crackage, le groupe TMBP indique qu'il suffirait alors de retarder la date de son BIOS jusqu'en décembre 2007 pour outrepasser la fin de la licence qui se situe normalement en fin juin 2008.
Alors que Microsoft retarde déjà les dates de sortie de Windows 7, les pirates eux semblent avoir envie de les avancer, cependant cette version "bêta" sortie avant l'annonce officielle de bêta de Microsoft n'apporte certainement pas de grands changement et seuls ceux souhaitant savoir à tout prix le nouveau fonctionnement du prochain Windows y verront sans doute un réel intérêt.