B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansLast tutorials :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Poll :
Ad

Une alliance entre Microsoft et Yahoo vient de naître contre Google, le géant américain. Leur alliance vise uniquement la recherche Internet et la publicité. Sinon d'après leur annonce, ils garderont toute leur autonomie sur leurs autres activités (messageries, logiciels en tout genre...).
Microsoft avait déjà tenté d'acheter Yahoo à 47,5 milliards de dollards mais la vente avait été refusée. Selon certains sites Google prend 74% de la recherche sur Internet aux Etats-Unis contre 16% pour Yahoo et 6,5% pour Bing de Microsoft. Une nette avance est notée pour Google en ce qui concerne la recherche.
Microsoft trouve donc bien son compte à s'allier avec Yahoo pour essayer de devancer Google sur la recherche Internet grâce à la force de vente publicitaire de Yahoo.