Poll :

Votre avis sur le site

View results
View comments of this poll(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Ad




Partners




Jmax-Hardware

mxdev.net

104 visiteur(s) en ligne

Reprise des négociations entre Microsoft et Yahoo !

Caterogy : Microsoft, written at 2008-05-19 20:21:35 by Bilifly.

Image: Microsoft-logo.jpgSuite à l'abandon de Microsoft concernant le rachat de Yahoo pour 33 $US par action (voir Microsoft abandonne son offre de rachat sur Yahoo !), une nouvelle proposition a été présentée à Yahoo selon la firme de Redmond Dimanche 18 Mai.

Il y a une semaine, le milliardaire américain Carl Icahn indiquait qu'il voulait nommé un nouveau conseil d'administration début du mois de Juillet, pour fusionner avec la firme de Redmond lors d'une réunion d'actionnaires, avec un achat de 4,3% du portail Internet. Par la suite, Yahoo pourrait bousculer Google, numéro un des moteurs de recherche et des liens sponsorisés sur le marché, sans oublier son activité du coté de la bureautique en ligne et d'entreprise.

Image: yahoo_logo.jpg Microsoft précise que : « Il n'est bien sûr pas garanti que ces discussions seront conclues par une transaction », sans en savoir plus sur le sujet, mais cela va t-il forcer Yahoo à la vente dû aux pressions pratiquées par Carl Icahn ?

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Be the first who posts a comment ! !

See all news



No comment available



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Similar news :