Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

86 visiteur(s) en ligne

Microsoft abandonne son offre de rachat sur Yahoo!

Rubrique : insolite, écrit le 2008-05-04 13:11:08 par Bilifly.

Image: 000000B400639148.jpg

Le géant des logiciels a annoncé ce week-end qu'il retire son offre de rachat sur Yahoo !, une grande surprise, après des mois et des mois de négociations, Microsoft jette l'éponge malgré les différents offres et son pressing envers Yahoo ! (voir la brève Microsoft n'abandonne pas le rachat de Yahoo!).

Les motifs de cet abandon


L'offre initiale de la firme de Redmond était fixée à 31$ par action Yahoo !, les dirigeants de Yahoo ! ont trouvé cette offre insuffisante, ils réclamaient 37$ par action, un début de la part de Microsoft qui relève son offre à 33$ par action contre 31$, mais un montant toujours jugé insuffisant de la part de Yahoo !, la fusion de Yahoo ! et de Microsoft s'effondre à une différence de 4$.

C'était la seule chance de Microsoft pour contrarier l'autorité de Google dans le domaine de la publicité et de la recherche en ligne. Une bonne nouvelle estime certains analystes de cet echec de rachat en faveur du géant des logiciels, le CEO de Yahoo !, Jerry Yang, expliquera à ses actionnaires l'abandon de Microsoft des négociations, un risque de chute de cours de bourse de la compagnie Yahoo !.

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :