B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansLast tutorials :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Poll :
Ad
Après la sortie de l'EeePC 900 en France en mai dernier, la firme taïwanaise n'a pas finie de nous surprendre, en effet, elle décide d'ajouter un nouveau service pour son prochain modèle.
Pour remédier la capacité limitée des nouveaux disques durs SSD 12Go/20Go de l'EeePC 901, le nouveau Eee Storage intégrera un service de stockage en ligne et sera totalement gratuit. Pour s'authentifier, il faut que l'utilisateur associe son identifiant de sa machine à ce disque dur virtuel afin d'y accéder depuis Linux ou Windows. D'une simplicité remarquable, vos transferts de données via une liaison cryptée se feront tout simplement par un glisser-déposer avec une bande passante de 5 GB fixe par jour limitée par Asus.

Un site de téléchargement est également prévu en chine par la firme, avec le service Eee Download équipé d'un catalogue de 3000 logiciels gratuits. Une plateforme qui sera développée par Asus à l'échelle international avec en plus des téléchargements payants et un catalogue de musique. Les autres concurrents d'ultra-portables relèveront-ils ce nouveau défi ?