Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

57 visiteur(s) en ligne

Gagnez une PS3 : piratez un site !

Rubrique : insolite, écrit le 2006-11-28 22:59:29 par Troll.

En effet, c'est le concept plus ou moins louffoque que nous propose ce site qui organise à l'occasion de la sortie de la PS3 qui, je vous rappelle, crée des émeutes en amérique et encombre les boulevards au Japon, un concours destiné à nos amis hackers.

Le principe est simple mais est en même temps un challenge qui ne cache pas un désir de tester la sécurité de cette nouvelle console, ce principe est le suivant :

Le détenteur actuel de la PS3 mise en jeu s'en sert comme serveur pour héberger son site internet. Vous devez donc arriver à vous introduire, remplacer l'image centrale par l'image JPEG située actuellement dans le home directory de l'utilisateur root, sous-dossier "ps3_challenge" ainsi qu'y déposer un fichier texte contenant vos coordonnées. Aucune autre altération des fichiers n'est bien évidement autorisée.

Vous devez ensuite annoncer votre victoire du un fil de discussion ainsi que vous identifier par mail auprès de SHIMPINOMORI

Si vous avez en effet réussi à pirater "proprement" : pas de DOS ni autres attaques "sales" qui encombrent les tuyaux ; et ceci avant la fin du concours en janvier 2007, vous hériterez donc de cette PS3 qui vous sera envoyée aux coordonnées fournies par EMS international(sans frais) courant janviers.



Source : idn

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :