Poll :

Votre avis sur le site

View results
View comments of this poll(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Ad




Partners




Jmax-Hardware

mxdev.net

99 visiteur(s) en ligne

Create your own blog :

What is a blog ?

A blog is a website where one or plural persons can express themselves free, based on a certain periodicity. The news feed of a blog is structured on a date-based system or a tag-based system who. The posts of the author can be commented by the readers.

Inch by inch the blog platform has imposed itself as a reference in the domain of free easy-to-implement personal websites. Blog plateforms have growed up to the point that now the bloggers community is welcoming thousands of new bloggers every day.

How can I create on ?

It so easy ! You only have to fill in the form below this page, your blog will be created in the next minute and you will be able to customize it with themes immediatly, so don't wait for a moment longer ! Create your blog now and share right now articles, posts, publications with the entire bloggers community and your friends !

How much does it cost to me ?

On Blogmee.com, you can create a free blog, changing themes of you blog and customize it in a few minutes. You can also register it to annuary in a few seconds too, to take a maximum of visitors. All this is provided to you free of charge !

Create your blog :

Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(30)
  Génial !(1244 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

95 visiteur(s) en ligne

Créer votre propre blog :

Qu'est ce qu'un blog ?

Un blog est un site web sur lequel une ou plusieurs personnes s'expriment de façon libre, sur la base d'une certaine périodicité. Le flux d'actualités est décomposé en unités chronologiques, susceptibles d'être commentées par les lecteurs et le plus souvent enrichies de liens externes.

Petit à petit le blog s'est imposé comme la réfé en matiè de site web personnel gratuit et simple de mise en place, au point que la communauté des bloggers acceuille chaque jour des dizaines de milliers de nouveau blogs.

Comment en créer un ?

C'est simple comme bonjour, il vous suffit de remplir le formulaire situé en bas de cette page, votre blog sera alors créé dans la minute qui suit, et vous pourrez ensuite le personnaliser à l'aide de thèmes immédiatement, alors n'hésitez plus ! Créer votre blog maintenant et partagez dés à présent articles et publication avec le reste de la communauté des bloggers !

Combien ça coûte ?

Sur Blogmee.com, vous pouvez créer un blog gratuit, changer de déco pour ton blog en quelques secondes et vous pouvez ensuite le référencer en quelques secondes pour avoir un max de visiteurs. Tout ça gratuitement !

Créer votre blog :