Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

51 visiteur(s) en ligne

Première carte de génération DirectX10 abordable !

Rubrique : Hardware, écrit le 2007-05-02 11:48:26 par Zarnergun.

Salut voila Point of view vient de faire la magnifique sortie de la GeForce 8500 GT 256 Mo, première carte DirectX10 qui ne soit pas un monstre de puissance et par conséquent abordable niveau prix !

La Point Of View GeForce 8500 GT 256 Mo Est proposé au un prix avoisinant les ~ 105 ?

__________________________________
Chipset graphique
------------------------------------------------


Fréquence : 450 MHz

Interface PCI-Express 16x

Quantité mémoire : 256 Mo Type G-DDR2 Fréquence 800 MHz

Largeur de bus : 128 bits

Fréquence RAMDAC :
400 MHz
Résolution maximale : 2560 x 1600 (Dual-Link DVI)

_____________________________
Entrées/sorties
-----------------------------------------

Nombre de prises DVI : 1

Type de DVI : DVI-I

Compatible Dual-Link

Nombre de prises VGA : 1

Sortie TV : Oui

Type de sortie TV : Composite/S-Vidéo

Sortie HDTV : Oui

Type de sortie HDTV : Composantes

____________________________
Technologies
---------------------------------------

DirectX 10 (C'est la technologie utilisé pour exploiter la puissance des cartes graphiques (résumé parce que sinon c'est compliquer :D ), ici la dernière génération, la 10 ! )

OpenGL 2.0 (alors la c'est difficile de résumer, mais une technologie très puissante de rendu 3D, ou 2D)

Type de refroidissement : Ventilateur

Compatible SLI? (Le fais de couplé deux cartes graphiques identiques entres elles, dans un même ordinateur )

PureVideo?
(correction des imperfections pour la haute définition )

Décodage H.264
(si mes souvenirs sont bons, c'est un norme codecs pour le demultiplexage vidéo ! Me dire si je me trompe)

High Dynamic Range
(le HDR propose une gérance de la lumière et de l'obscurité )

Shader Model 4.0
(Shader : processus de rendu de la texture, lumières, ombres ... )

Respecte la norme ROHS (Restriction of the use of certain Hazardous Substances, le plomb, le mercure, le cadmium, le chrome hexavalent sont enlevés des composants !)

De plus Point of View propose 3 ans de garantie sur ce matériel !

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :