Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

97 visiteur(s) en ligne

PCInfo-Web > Actualités


  Actualités  

1

TorrentSpy condamné à verser 111 M$ d'amende


Suite à la fermeture du site TorrentSpy, dédié à la recherche de fichiers Torrent, une forte amende a été infligée par un juge américain d'un montant de 111 millions de $ US.
La MPAA (Motion Picture Association of America) va devoir fournir des efforts pour obtenir ces 111 millions de $, car le site TorrentSpy était protégé par la loi anglaise sur la faillite, la MPAA estime que cela servirait de leçon aux autres services qui facilitent la publication des contenus audio et vidéo par des logiciels ou services du même type que TorrentSpy, et ce de manière illégale, facilitant l'obtention de ces contenus.

L'auteur de Isohunt est inquiet concernant TorrentSpy, il souligne qu'il ne veut pas faire plaisir à Hollywood, en sachant qu'il est ... [Lire la suite]

Le P2P via Firefox AllPeers prend fin



Le plugin AllPeers, qui permet de faire l'échange de fichiers sécurisés par le célèbre navigateur Mozilla Firefox prend fin.
En effet, créé par un Français qui est apparu en version bêta durant l'année 2006, une grosse surprise aujourd'hui, en visitant le site officiel ici, nous voyons bien que le service AllPeers n'est plus disponible.

Les causes de cet echec


Apparemment, selon la société AllPeers, la fin de ce service est due au nombre d'utilisateurs insuffisant : C'est avec un profond regret que nous informons nos utilisateurs, ... [Lire la suite]

La RIAA va-t-elle poursuivre les filles de G.Bush ?



Mitchell Silverman, un avocat basé en Floride, suggère à la RIAA de poursuivre les filles jumelles de l'actuel président américain, George W.Bush, pour piratage. En effet, les deux filles auraient utilisé un CD composé de différentes musiques copiées afin de concevoir une compilation pour la fête de pères. Or, la loi américaine considère qu'un tel CD est une violation du droit d'auteur. Silverman a donc suggéré par courrier à la RIAA de déposer une plainte.

Dans le cas où une plainte serait réellement déposée, les deux filles risqueraient jusqu'à 150 000 dollars d'amende par musique copiée. La question est maintenant de savoir si la RIAA va « oser ». Mais ... [Lire la suite]

1