Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

94 visiteur(s) en ligne

Vista fait la fête !

Rubrique : Internet, écrit le 2007-01-13 01:42:23 par Troll.

Microsoft aime faire de la pub...ça tout le monde le sait, ce que tout le monde sait aussi, c'est qu'en ce moment cette pub est principalement centrée sur son prochain système d'exploitation qui aura mis de nombreuses années à voir le jour, avec des retards qui ne se comptent maintenant plus en mois...

Ainsi Vista, déjà disponible pour les entreprises, est visiblement prévu maintenant pour les particulier autour du 30 janvier...et à cette occasion microsoft fait la fiesta !

En effet, la firme Redmond a prévu d'illuminer la Grande Arche le 30 janvier 2007. On pourra, à partir de 20heures, y admirer le logo de windows pendant une durée de 10 minutes (bah oui, après la facture devient trop chère, faire de la pub oui, mais sans perdre d'argent !).

Cet évènement n'est pas unique puisque des projections de marketing similaires sont prévues à New York et à Londres.



Une fois de plus, nous pouvons dire sans prendre trop de risque que, microsoft réussira son coup de marketing puisque cet évènement sera sans doute sur de nombreuses lèvres prochainement.



Source : idn

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :