Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

93 visiteur(s) en ligne

La prochaine protection AACS contournée avant sa sortie

Rubrique : autre, écrit le 2007-05-20 01:24:28 par Troll.

Image: hd-dvd_blu-ray.jpg

Le domaine des HD DVD et Blu-Ray, censé être sécurisé, c'était déjà vu piétiné en décembre et janvier dernier. Même les 3 couches de protection du Blu-Ray n'avais pas arrêté les pirates, qui en plus de briser les protection, se lancent maintenant systèmatiquement dans le challenge de le faire en moins de 24h.

La AACS qui fournit la première couche de protection des deux médias, doit sortir le 22mai une nouvelle clé de cryptage afin de renforcer la protection anti-pirate.


Cette date correspondait avec la sortie HD DVD de la trilogie Matrix et de Pirates des Caraïbes 2 en Blu-ray.

Et c'est justement à partir d'un extrait de Matrix que les pirates ont réussi à récupérer, que les tueurs de protection ont réussi à mettre à nu les deux médias, quelques semaines avant la sortie de leur future protection. Comme d'habitude, 24h devant un écran leur aurait suffit, cependant, le temps dédié aux prises de café n'a pas été spécifié, ni sa contenance d'ailleurs...


Au final, la version d'AnyDVD HD, sortie le 16 mai permet donc déjà de contourner une protection que ne sortira officiellement que le 22 mai.


Même s'ils doivent frôler la folie, les majors ne décideront donc jamais de baisser le prix de leurs films plutôt que de vainement encore et encore de limiter le piratage via des protections qui sont brisées plus vite qu'elles ne sont conçues ?






Source : pc-boost.com

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :