Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

102 visiteur(s) en ligne

Un pirate à la mer !

Rubrique : Internet, écrit le 2007-01-14 11:51:16 par Troll.

Image: topmt9.gif

The Pirate Bay s'était fait assez remarqué pour avoir été fermé pour l'hébergement et sa participation à la diffusion de contenus illégaux. Le site n'était pas resté inaccessible longtemps, quelques jours après le portail était réapparu. Mais ce n'est pas le plus étrange, en effet, les propriétaires du site se dirait intéressés par Sealand.

Sealand, rappelons-le, est une plateforme off-shore britanique située dans les eaux internationales ( plus d'infos ), un incendie en 2006 causera son abandon depuis début janvier. C'est également depuis début janvier qu'elle est à vendre.

La cause de cet intérêt subit pour Sealand est simple, celle-ci se situant hors des eaux territoriales, elle n'est soumise à aucune réglementation, entre autre sur le piratage... A cela s'ajoutant le fait qu'elle soit équipée pour acceuillir le très haut débit...et vous retrouvez le parfait bateau pour les matelots du PIrate Bay. Cependant, pour en devenir le propriétaire, The Pirate Bay doit réunir la somme non moindre de 2 millions de dollars, principalement à l'aide de dons. S'ils n'arrivent à obtenir cette somme, les marins du Pirate Bay tenteront d'autres micro-pays dont certains ne commencent qu'à $50 000.


Hoax ou pure vérité ? Une chose est certaine, si vous souhaitez les aider dans leur quête, ils vous suffit de vous rendre sur le site BuySealand.com .



Source : idn

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :