Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

93 visiteur(s) en ligne

Yahoo lance une boîte mail illimitée

Rubrique : Yahoo!, écrit le 2007-06-08 10:01:58 par Troll.

Image: 00512465hj4.th.jpg


Yahoo avait annoncé en mars dernier son intention de proposer dans l'année 2007 une boîte mail illimitée. Ceci est dorénavant fait puisque Yahoo a étendu il y a quelques jours la capacité des boîtes mails de ses abonnés de façon illimitée. C'est à l'occasion des 10 ans Yahoo que l'offre passe à l'internationale, puisque les habitants des USA en bénéficiaient déjà depuis le milieu du mois de mai.

Dans un message publié sur le blog officiel de Yahoo, l'équipe annonce avec un certain humour cette nouvelle possibilité offerte à leurs abonnés, à l'occasion ils précisent également que "le stockage illimité de Yahoo! Mail est soumis aux Conditions d'utilisation Yahoo! et notamment celles figurant à l'article 6. Ainsi, par exemple, toute utilisation abusive du service telle que l'ouverture d'un compte Yahoo! pour le simple stockage de fichiers dont la taille excède 1Go, le téléchargement fréquent et anormal de fichiers joints reçus sur la boite de réception, l'envoi massif d'emails comportant des fichiers joints volumineux, pourra entraîner la suppression de votre compte Yahoo!. Il est rappelé que la taille maximale d'un email, pièce jointe incluse, ne peut excéder 20 Mo ».

A bannir donc, d'après Yahoo, les logiciels permettant de transformer les boîtes mails volumineuses comme Gmail en disque dur virtuel.

Dans la course effrénée entre Yahoo Microsoft et Google pour la capacité des boîtes mails, Yahoo gagne un gros point d'avance, reste à savoir comme vont réagir les deux sociétés adverses, et sous combien de temps...



Source : clubic.com

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :