Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

52 visiteur(s) en ligne

Victoire de Spyware Doctor contre Zango

Rubrique : autre, écrit le 2007-06-11 20:08:47 par Troll.

Image: 39345mh6.jpg

PC Tools, l'éditeur de logiciels sécuritaires pour windows, était poursuivi en justice par la firme publicitaire Zango qui prétextait que le programme Spyware Doctor Starter Edition considérait le logiciel publicitaire Zango comme étant dangereux sans raison valable. Zango n'hésitant pas à aller jusqu'à demander 35 millions de dédommagement accusant également le logiciel de ne pas prévenir les utilisateurs de la suppresion de leur bébé publicitaire.

Image: 00301850ay7.jpg
Le spyware Zango

Le tribunal d'instance en charge de l'affaire vient de prendre une décision en faveur de PC Tools, estimant que les accusations de Zango n'étaient pas recevables puisque les utilisateurs du logiciel de sécurité l'installaient précisément pour se protéger d'éventuelle menaces. Selon PC Tools, la firme Zango cherchait principalement à redorer son image de marque après que la FTC Américain l'ait condamné à verser 3 millions de dollars de dommages suite à des réclémations de nombreux internautes se plaignant de l'installation automatique du logiciel Zango sans autorisation aucune.




Source : clubic.com

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :