Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

56 visiteur(s) en ligne

Le CSA se penche sur Free TV Perso

Rubrique : Free, écrit le 2007-07-17 18:54:17 par Troll.

Image: 00C8000000529640.jpg


Comme les ennuis n'arrivent jamais seuls, le dernier service de Free, TV Perso, qui a déjà été au cours de la semaine la cible de Canal+ après sa mise en demeure pour la diffusion de certaines des émitions de la chaîne sur le service TV Perso tandisque Free refusait de payer quoi que ce soit étant donné que la clause d'utilisation de TV Perso stipulait clairement que l'abonné était seul responsable du contenu qu'il diffusait... Voici maintenant que le CSA se penche sur le dossier de Free et souhaite auditionner les dirigeant d'Iliad au cours de la semaine afin de vérifier l'efficacité du filtrage du contenu pour adulte disponible 24h/24h sur Free TV dans le but de protéger les mineurs.



Source : IDN

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :