Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

90 visiteur(s) en ligne

Free adopte Deezer pour la musique gratuite en ligne

Rubrique : Free, écrit le 2007-08-24 20:15:51 par Bilifly.

Image: 00FA000000569523.jpg

Free a annoncé aujourd'hui par voie de presse l'intégration du service de musique gratuite Deezer (ex BlogMusik) sur son portail. Deezer qui est une solution légale d'écoute de musique en ligne, qui a récemment signé un accord avec le Sacem (voir BlogMusik devient Deezer et signe avec la Sacem). Les abonnés à Free peuvent donc à présent accéder au service directement depuis le site Free.fr.

Le communiqué annonce que le service gratuit permet d'écouter gratuitement, instantanément et de façon illimitée toutes les musiques et ce, sans aucun téléchargement. Un service de stockage de playlists est également proposé.

Ce nouveau service est proposé gratuitement à tous les Freenautes connectés en Haut Débit (anciens et nouveaux abonnés). En cas de résiliation, le service ainsi que les playlists restent accessibles à l'utilisateur. A noter que les internautes qui ne sont pas abonnés à Free peuvent aussi profiter des mêmes prestations depuis Deezer.com, rien de transcendant donc.

Source : Clubic

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :