Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

92 visiteur(s) en ligne

Partenaire : test de la DFI Lan'Party P35-T2R

Rubrique : Hardware, écrit le 2007-12-22 09:10:24 par Troll.

Notre partenaire JMAX-HARDWARE, spécialisé dans le matériel et l'oveclocking, a récemment publié son test de la carte mère DFI Lan'PArty P35-T2R :

Citation :
Diamond Flower Inc. (DFI), constructeur de matériel basé à Hsi-Chih City (Taïwan), a été fondé en 1981. Il s'est rapidement spécialisé dans les cartes mères et propose, depuis quelques années, une gamme de cartes mères estampillées Lanparty. Ces dernières sont clairement orientées overclocking et performance.

La Lanparty nForce4 fut une reine incontestée de l'overclocking sur socket 939 avec le chipset nForce 4 Ultra/Sli. La nouvelle P35-T2R a la même ambition que sa petite soeur : devenir une référence. Équipée du chipset P35, un chipset milieu de gamme, elle se vend pourtant au prix du haut de gamme et vient donc concurrencer les ténors que sont les Asus Blitz, DQ6 et autres cartes mères haut de gamme.

Voici un test de cette carte mère, en fin d'article, vous trouverez les résultats de la carte comparée aux autres grandes cartes du moment...




Lire l'article sur la DFI P35-T2R sur JMH

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :