Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

99 visiteur(s) en ligne

Rendez votre EEE PC encore plus portable avec la 3G !

Rubrique : Hardware, écrit le 2007-12-29 09:24:54 par Troll.

Après avoir remporté un succès fou semblable à celui de l'iPhone, l'EEE PC d'Asus suscite souvent chez ses fans une imagination sans limite.


En effet, après l'ee pc en papier, JKKMobile nous fait aujourd'hui découvrir comment ajouter la 3G à ce PC... très portable.

En effet à part son coût très bas, l'Eee PC d'asus se caractérise par un gain flagrant d'énergie et donc une portabilité à toute épreuve. Pour un coût de 300€, ses acheteurs ne sont donc pas principalement les joueurs mais plutôt les personnes désireuses d'avoir un accès Internet et bureautique pù qu'ils soient (car le stockage n'est pas tout à fait permi, nous rappelon qu'il n'embarque que 4Go de mémoire, sur une carte flash).


Un guide en anglais donc, désolé pour les anglophobes, mais très imagé et qui contient même une vidéo pour les plus néophytes... cela paraît donc des plus facile, à vous de voir ;)


Bien sûr ce petit bidouillage entraînera la perte de la garantie de votre EEE PC, mais quand on aime, on ne compte pas ;)




Ajouter la 3G à votre EEE PC

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :