Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

89 visiteur(s) en ligne

Test de la gamme Reaper HPC DDR2 d'OCZ par JMH

Rubrique : Hardware, écrit le 2008-01-16 20:14:13 par Troll.

Notre partenaire JMAX-Hardware, spécialisé dans le matériel et les tests d'overclocking, publiait hier le test de la gamme Reaper du constructeur de mémoire vive OCZ :

Citation :
Aujourd'hui, tous les regards sont tournés vers la DDR3 dont les performances en hausse et le prix en baisse suscitent un intérêt grandissant de la part des passionnés. Toutefois, ce n'est pas à elle que nous allons nous intéresser aujourd'hui, même si elle fera l'objet d'un grand nombre de tests sur JMax-Hardware. En effet, la DDR2 est encore loin de tomber dans l'oubli et ce, grâce à des prix drastiquement bas ! Des prix qui font encore le bonheur d'une grande partie des utilisateurs privilégiant le rapport "performances / prix" imbattable de la DDR2.

C'est pourquoi, je m'attaque avec grand plaisir au test de la gamme Reaper HPC de chez OCZ qui comprend deux kits de 2 Go dont les certifications respectives sont PC9200 en 5-5-5-15 et PC6400 en 3-4-4-15.

Ce test se voudra technique puisque seules les aptitudes à l'overclocking seront présentées, ainsi que la traditionnelle présentation des kits avec, notamment, leur système de refroidissement plutôt...
Lire le test sur JMH

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :