Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

100 visiteur(s) en ligne

Microsoft discute de sécurité sur son blog

Rubrique : Microsoft, écrit le 2008-01-16 21:15:58 par Troll.

Image: microsoft-logo.jpg

Microsoft, l'éditeur américain si souvent critiqué pour la sécurité de ses OS parfois jusqu'à être traités de "passoires" par de nombreuses personnes sur le net, a décidé il y a peu de temps d'ouvrir un blog... pour parler de sécurité, justement.

Baptisé " Microsoft Security Vulnerability Research and Defense ", ce blog a pour but pour Microsoft de s'ouvrir à sa communauté en matière de sécurité, et notamment d'en dire plus sur les différentes failles, qu'il n'en est déjà dit dans le très succint raport mensuel, on imagine bien évidemment que Microsoft ne discutera que des failles corrigées, puisque tous les utilisateurs sont censés avoir fait la mise à niveau.

Au travers un design plutôt austère, microsoft s'est donc lancée dans des éclaircissements sur l'un des plus gros reproches que l'on lui adresse régulièrement, le blog est tenu par l'équipe de sécurité de windows et ainsite le lecteur au débat autour des informations publiées.

Internaute averti ou non ou pirate aux intentions dévastatrices, " Microsoft Security Vulnerability Research and Defense " vous intéressera donc sûrement...à condition de parler un temps soit peu la langue de nos confrères anglo-saxons.





Source : Blog sécurité de Microsoft

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :