Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

51 visiteur(s) en ligne

ATI Catalyst 8.1 disponibles !

Rubrique : Logiciels, écrit le 2008-01-18 08:24:50 par Troll.

Image: 4catalystlogohidefry6.th.jpgLe constructeur de carte graphique AMD/ATI publiait hier la première mise à jour de 2008 de ses pilotes pour cartes graphiques ATI.

Cette nouvelle version 8.1 des CATALYST d'AMD/ATI doit apporter une nouvelle fonction MultiView qui propose une accélération matérielle OpenGL complète sur plusieurs adaptateurs graphiques avec plusieurs écrans. Il s'agit de partager équitablement les ressources matérielles avec le deuxième et le troisième adaptateur graphique afin qu'une application 3D ait les mêmes performances lorsqu'elle s'exécute sur le second ou le troisième moniteur que lorsqu'elle tourne sur l'écran principal.

Les catalyst 8.1 corrigent également un certains nombre de bugs apparaissant sous certains jeux tels que Bioshock, Half-Life 2: Episode 2 ou encore F.E.A.R, World In Conflict et Oblivion et d'autres encore.

Cependant, pour les utilisateurs de Crysis AGP et en directX 10, ou encore utilisant le CrossFire.


Télécharger les pilotes CATALYST 8.1 :
Catalyst 8.1 pour XP
Catalyst 8.1 pour Vista
Patch pour catalyst 8.1

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :