Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

95 visiteur(s) en ligne

Microsoft n'abandonne pas le rachat de Yahoo!

Rubrique : Microsoft, écrit le 2008-03-04 17:09:13 par Bilifly.

Image: microsoftlogominiaturedp3.jpgImage: yahoologonv5.jpg

Steve Ballmer, PDG de Microsoft continue son combat pour le rachat de Yahoo!, il réaffirme la valeur de l'offre proposée, mais en révélant d'autres alternatives.
Durant le salon des nouvelles technologies (CeBIT), S.Ballmer n'a pas hésiter d'en parler de cette affaire, le Directeur Général Microsoft France, Jean-Philippe Courtois, a dialogué la semaine dernière lors d'une conférence avec les actionnaires de Yahoo!, le management de Yahoo!... et garde espoir pour cette fusion.

La surenchère par Yahoo! oubliée par Microsoft ?



Selon Steve Ballmer, propos communiqués par Reuters " Nous pensons toujours que cet accord fait sens au prix et aux modalités annoncés et espérons qu'avec le temps il devienne une réalité, et nous travaillons dans cette direction. (...) Nous pensons qu'il y a beaucoup d'avantages à retirer de cet accord pour Microsoft, pour Yahoo! et pour leurs actionnaires, consommateurs et annonceurs ".
L'offre qu'espère Yahoo! ne semble pas pris en compte par Microsoft, cependant, S.Ballmer affirme qu'une série d'alternatives existe pour ce rachat.

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :