Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

96 visiteur(s) en ligne

Windows live diffuse une publicité contenant des malwares :

Rubrique : Sécurité informatique, écrit le 2007-02-24 11:10:17 par Troll.

Image: 416vv3.jpg
l'éditeur du très prisé Windows Live Messenger, qui se veut aussi éditeur de sécurité acvec sa suite logiciel ainsi que son dernier OS, censé être protégé sans besoin de programme tiers, aiderait-il à la propagation d'un malware très connu, qui a déjà fait nombre de victimes ? C?est pourtant ce qu'on const até les rédacteurs de Pc Inpact qui ont découvert dans les annonces publicitaire du logiciel, une publicité renvoyant vers le site éditeur de ErrorSafe. ErrorSafe se présente comme l'outils de résolution de tous vos problème aussi bien en matière d'optimisation que de sécurité. Cependant il n'en est rien et Symantec avait déjà diffusé il y a longtemps une alerte à propos de ce dernier en précisant « ErrorSafe est un risque de sécurité qui peut présenter des rapports exagérés de menaces sur l'ordinateur. Le programme invite alors l'utilisateur à acheter une version enregistrée du logiciel afin de supprimer les menaces signalées. » De plus, précisons que comme tous programme malveillant qu'il soit, il est envahissant et robuste à être éradiqué, de la même façon que WinFixer.

d'après le firme Redmond, il y aurait eu une erreur avec la société en charge des publicités, erreur qui ne devrait pas se répéter selon Microsoft. Cependant, combien de milliers de personnes sur les millions d'inscris à hotmail ont pu cliquer sur cette publicitgé et tomber dans le piège ? Alors même que Google indique, lui, clairement que le site est dangereux dans son index.


Image: 37660gt6.png

Source : PCINpact

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :