Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

83 visiteur(s) en ligne

Licence gratuite pour Kaspersky

Rubrique : Logiciels, écrit le 2008-05-19 23:49:59 par Troll.

Image: kaspersky.jpg...et légale ! En effet le très connu antivirus Russe Kaspersky, toujours en tête des détections de virus et sûrement pas loin de la tête des ventes, a décidé de relancer une offre de licences gratuites. Alors qu'il avait déjà effectué l'expérience avec des licences de 1 an, cette fois Kaspersky vous propose d'obtenir gratuitement une licence de 6 mois !

Oui, vous avez bien lu, si vous souhaitiez depuis longtemps utiliser Kaspersky, que vous aviez sûrement péalablement testé avec la version d'essai, mais que vous n'arriviez pas à franchir le pas de l'achat d'un logiciel, alors franchissez maintenant le pas de sa possession...en tout légalité.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur cette page en allemand, et de récupérer le code qui s'affiche dans le cadre.

Ensuite, rendez-vous à présent sur cette page, et remplissez le champ "Activation Code" uniquement.

Cliquez sur "Next" puis enfin sur le bouton "Download Key" qui apparaît alors.


Vous n'avez plus qu'à télécharger le logiciel Kaspersky et à l'installer en utilisant votre clé de licence toute neuve et toute gratuite.



Merci Kaspersky Labs... à vous les studios !

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Lire les commentaires (18)

Voir toutes les actualités



Pages : 1 2
http://shothe599.c.la
Unregistered

 
Message : #1
Le lien pour le code ne fonctionne plus
Code 404 sur l'url pour la clé
27-06-2008 20:01 PM
david
Unregistered

 
Message : #2
kaspersky
sa ne marche pas,il n'y a aucun code sur la page en allemand!!!!!!
14-10-2008 10:09 AM
omar
Unregistered

 
Message : #3
ohhhhhh
merciiiiiiiiiii
03-11-2008 17:39 PM
mansonmaniac
Unregistered

 
Message : #4
RE: Licence gratuite pour Kaspersky
marche pas pas de code
18-06-2009 18:39 PM
symetrix
Unregistered

 
Message : #5
RE: Licence gratuite pour Kaspersky
Aucun code dans cette page
09-09-2009 16:02 PM
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 413
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #6
RE: Licence gratuite pour Kaspersky
Leur campagne s'est terminée, malheureusement.

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
09-09-2009 16:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
banlieue__13
Unregistered

 
Message : #7
RE: Licence gratuite pour Kaspersky

Censured by Moderation
(Ce message a été modifié le : 02-01-2010 23:40 PM par Troll.)
28-10-2009 20:19 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
RE: Licence gratuite pour Kaspersky

(28-10-2009 20:19 PM)banlieue__13 a écrit :  *****-*****-*****-*****

Salut à toi,

On peut savoir ce que c'est ? Une clé gratuite ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 10-01-2010 23:13 PM par damjuve.)
29-10-2009 17:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
aissa23@gmail.com
Unregistered

 
Message : #9
RE: Licence gratuite pour Kaspersky
merci
26-12-2009 08:58 AM
banlieue__13
Unregistered

 
Message : #10
RE: Licence gratuite pour Kaspersky
licence original
27-12-2009 23:37 PM
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #11
RE: Licence gratuite pour Kaspersky
et tu la post sur internet ??

faut être mazo

elle va pas durée longtemps

Image: baroudeurvc9.png
28-12-2009 18:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
RE: Licence gratuite pour Kaspersky
(27-12-2009 23:37 PM)banlieue__13 a écrit :  licence original
Sauf erreur de ma part les licences Kaspersky sont monoposte non ?

Donc elle ne fonctionnera pas du moment où elle aura été utilisée...

Es-tu sûr que ce n'et pas une licence piratée ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-01-2010 19:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #13
RE: Licence gratuite pour Kaspersky
j'ai vérifié sur le site

Et elle est en liste noir

Image: baroudeurvc9.png
01-01-2010 21:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
RE: Licence gratuite pour Kaspersky
Dans ce cas, illégal, on censure, hop :)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-01-2010 23:39 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pages : 1 2



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :