Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

93 visiteur(s) en ligne

Les Eee Box se précisent

Rubrique : Hardware, écrit le 2008-05-29 15:57:19 par Troll.

Image: eee-box.jpgL'ordinateur économique de bureau par Asus sera finalement renommé "Eee Box", choix compréhensible étant donné le succès actuel et passé du petit bébé d'Asus, l'Eee PC dont les nouvelles versions devraient paraître durant l'été 2008. Par la même occasion, Asus annonce également quelques précisions sur les spécifications techniques futures de ces "Eee Box".

En effet Asus a annoncé ajourd'hui que ses nouvelles moutures de PC low cost devraient être en vente cet été au même titre que la nouvelle gamme d'Eee PC. A l'occasion de cette annonce, Asus a également laissé filtrer quelques précisions sur les spécifications techniques de ces futures "boîtes" de salon.

Tout d'abord tout comme pour L'Eee PC, Asus a décidé de soigner le design afin de mieux vendre, on peut donc remarquer que les Eee Box utilisent un design fin et épuré au même titre que les Eee PC blancs et noirs.

Les Eee Box seront également proposées soit équipées d'un système d'exploitation sous GNU/Linux, soit équipées de Windows XP au même titre que les Eee PC

Egalement comme les Eee PC, les différentes version des Eee Box voient changer principalement la taille de leur disque dur (de 80 à 250Go) et des options comme le réseau (Wifi 802.11n, Etherbet 1Gbits/s).


Bien que les seules autres précisions données par Asus soient que la version basique sera équipée d'un disque de 80Go, de 4 ports USB 2.0 et d'un lecteur de cartes mémoire, le tout proposé aux USA pour un prix avoisinant les 330 dollars, le site Anandtech semble laisser prévoir que tout comme les Eee PC 900, les Eee Box seront équipées d'un processeur Atom Intel 1.6GHz, de 1Go de mémoire vive DDR667 (PC5300) et pourraient vous faire jouir du Bluetooth.

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :