Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

78 visiteur(s) en ligne

Une faille de sécurité dans Office 2007

Rubrique : Sécurité informatique, écrit le 2007-02-26 11:54:53 par artirati.

Image: logoju9.th.jpg
Dès le 16 février 2007, soit a peine plus de quinze jours après le lancement mondial d'Office 2007, une faille de sécurité dont le niveau de risque est qualifié d'élevé a été découvert par les chercheurs d'eEye Digital Security. Cette faille concerne uniquement Microsoft Publisher 2007 et peut permettre l'exécution de codes à distance par le biais de l'ouverture d'un fichier infecté. Généralement, les logiciels récents comme Office 2007, sont perçus par les experts en sécurité comme moins susceptibles de devenir des cibles pour les criminels de l'informatique puisque peu de personnes les utilisent. Mais mieux vaut prévenir que guérir : nous attendons la réaction de Microsoft face à cette découverte qui devrait aboutir par un nouveau correctif de sécurité.
Source : clubic

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :