Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

87 visiteur(s) en ligne

Seagate : 2 To et le SSD pour 2009

Rubrique : Hardware, écrit le 2008-06-01 17:44:25 par Bilifly.

Image: 00FA000001334236.jpgLe président de Seagate, Bill Watkins a révélé son planning pour 2009 lors d'une entrevue, la firme devrait proposer à partir de l'an prochain un disque dur capable de stocker 2 To de données avec mémoire Flash SSD, alors que jusqu'à présent il s'est limité à 1 To dans certains de ses disques sans SSD.

Ce disque qui sera en priorité pour les entreprises disposant de grandes plateformes de stockage, son prix sera probablement élevé pour les consommateurs ayant un porte monnaie assez limité, d'après Bill Watkins, il faudrait plusieurs années pour que le SSD prenne sa place dans le marché grand public.

Image: seagate-logo.png Toutefois, il reste incrédule sur les chances pour que le SSD soit capable de rivaliser avec les disques durs à moyen ou court terme, il faut savoir que les disques durs avaient réussi à naître sur le stockage optique qui sont déjà oublié il y a de cela quelques années. Reste à voir la concurrence avec les autres constructeurs pour ces nouveaux disques SSD à 2 To.

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :