Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(41)
  Génial !(1437 votes)
  Bien(186 votes)
  Peut mieux faire(85 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(56 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

91 visiteur(s) en ligne

Firefox 3 : un carton assuré

Rubrique : Mozilla, écrit le 2008-06-27 20:47:19 par MathX.

Image: firefox-logo-289-752.pngSelon la société Mozilla et ses compteurs de visites pour le téléchargement de son petit nouveau, le navigateur web Firefox 3.0, le nombre de visites sur le site de la société aurait dépassé les performances prévues et en a fait une première mondiale pour ce type d'événement.

De plus, d'après 110.405 audités par XiTi, lors du 9 au 22 juin, un visiteur sur dix aurait comme navigateur FF 3.
Pour continuer après ce lancement spectaculaire, toujours selon XiTi, le nombre de page vues en Europe a été presque multipliée par deux entre le 17 et 18 juin, journée du très attendu « Download Day » qui a atteind 8,3 millions téléchargements en 24h afin d'entrer dans le Guinness des records.
Et pour terminer cette réelle prouesse internationale, le programme de Mozilla s'est étendu et a atteint un pourcentage de 9,3 de visites avec FF le 22 juin. Soit presque un visiteur sur dix possédait FF 3.

Le jour du lancement officiel de Firefox 3 a également attiré de nouveaux utilisateurs, les visiteurs de site utilisant XiTi a vu la quantité d'utilisateurs avec FF 3 croissante (11,7% le 17 juin, 21,2% le 18 et 27,1% le 22 juin). C'est donc pour conclure, que quasiment un tiers des visiteurs du web utilisent Firefox 3. De quoi mettre aux anges certaines développeurs de la société Mozilla.

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Lire les commentaires (3)

Voir toutes les actualités



Les commentaires on été désactivés.