Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(41)
  Génial !(1418 votes)
  Bien(183 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

96 visiteur(s) en ligne

Eee Storage : Asus dans les services en ligne

Rubrique : Le monde informatique, écrit le 2008-08-10 21:51:02 par Bilifly.

Image: asus_logo.jpgAprès la sortie de l'EeePC 900 en France en mai dernier, la firme taïwanaise n'a pas finie de nous surprendre, en effet, elle décide d'ajouter un nouveau service pour son prochain modèle.

Pour remédier la capacité limitée des nouveaux disques durs SSD 12Go/20Go de l'EeePC 901, le nouveau Eee Storage intégrera un service de stockage en ligne et sera totalement gratuit. Pour s'authentifier, il faut que l'utilisateur associe son identifiant de sa machine à ce disque dur virtuel afin d'y accéder depuis Linux ou Windows. D'une simplicité remarquable, vos transferts de données via une liaison cryptée se feront tout simplement par un glisser-déposer avec une bande passante de 5 GB fixe par jour limitée par Asus.

Image: eeepc901.jpg

Un site de téléchargement est également prévu en chine par la firme, avec le service Eee Download équipé d'un catalogue de 3000 logiciels gratuits. Une plateforme qui sera développée par Asus à l'échelle international avec en plus des téléchargements payants et un catalogue de musique. Les autres concurrents d'ultra-portables relèveront-ils ce nouveau défi ?

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Lire les commentaires (3)

Voir toutes les actualités



Les commentaires on été désactivés.