Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

94 visiteur(s) en ligne

GainWard : Des cartes graphiques très "sexy"

Rubrique : insolite, écrit le 2008-09-15 23:37:54 par Troll.

Avec la domination de Nvidia sur le marché des cartes graphiques pendant de nombreux mois jusqu'à la sortie de la série des nouvelles HD4800, il semblerait que chez GainWard, fabricant de cartes graphiques à base de processeurs ATI, on est pas beaucoup vendu.


Image: GainWard1.png

En effet tout est bon pour pouvoir respecter les quotas chez GainWard ! C'est ainsi que l'on a vu fleurir récemment une nouvelle campagne de publicité pour les HD4850 et HD4870 de GainWard... qui espère bien toucher le public en plein coeur !

Cette campagne, dont le but était de promouvoir les produits de la marque GainWard, prend visiblement ses origines dans les publicités de voiture ou l'on a pour habitude de voir fourni avec le modèle de la voiture, un modèle... tout autre.

Ainsi afin d'attirer l'oeil des gamers, GainWard s'est dit qu'une asiatique peu vêtue par carte graphique serait une bonne idée... Pour ou contre, on constatera tout de même une chose : pour attirer l'oeil, c'est réussi !

Pour les amateurs de HD4850 et HD4870, le reste de la campagne publicitaire est disponible sur ces deux pages :


>>Campagne publicitaire HD4850

>>Campagne publicitaire HD4870


Image: GainWard2.png

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :