Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

56 visiteur(s) en ligne

Firefox 3.1 aura son mode "incognito"

Rubrique : Mozilla, écrit le 2008-09-17 18:24:34 par Troll.

Image: logofirefox.jpgLe seul retard qu'on pouvait reprocher à la prochaine version de Firefox - la 3.1 - face aux prochaines versions de ses concurrents à savoir Internet Explorer 8, et la version bêta de Google Chrome ainsi que Safari : le manque d'un mode "anonyme" ou "incognito" sera bientôt comblé.

C'est en effet l'annonce passée par Mozilla : l'intégration d'un mode de surf anonyme fera partie des priorités de développement de la prochaine version de Mozilla Firefox.

Pour rappel, bien que la première bêta de Mozilla Firefox ne soit attendue que pour la fin du mois d'octobre prochaine, on sait déjà qu'elle devrait contenir un tout nouveau moteur JavaScript : TraceMonkey. Ce moteur, à l'image du moteur V8 développé par Google dans son navigateur Google Chrome, devrait permettre à Firefox d'exécuter bien plus rapidement qu'actuellement (bien que la version 3 soit déjà doublement plus rapide que la version 2 au niveau de l'exécution de JavaScript) des applications lourdes en JavaScript comme les systèmes du web 2.0 tels que Digg It, iGoogle, WebMessenger, Hotmail, Gmail, Yahoo! Mail etc. qui se font de plus en plus nombreuses sur la toile.
 

Le mode icognito en détails

Mozilla ne compte donc pas s'arrêter à l'ajout de fonctionnalités par-ci par-là et un nouveau moteur JavaScript mais se lance également dans se mode de navigation sécurisée, au fond, qu'est-ce que cela signifie ?

Le mode de navigation anonyme, PrivateBrowsing dans la langue de Shakespeare, qui était déjà possible grâce à des extensions comme Distrust ou encore Stealther, sera cette fois totalement intégré dans le navigateur et permettra selon Mozilla aux utilisateurs de naviguer sans laisser de trace sur l'ordinateur qu'ils utiliseront : les mots de passe ne seront pas enregistrés au même titre que les saisies dans les formulaire, les cookies, sessions, historique etc. seront supprimés à la fermeture du navigateur et l'historique des téléchargements supprimé immédiatement.
 
Vous pouvez retrouver tous les détails fournis par Mozilla sur le wiki Mozilla (anglais).

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :