Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

100 visiteur(s) en ligne

Modification des "terms of use" PSN

Rubrique : Consoles, écrit le 2008-11-10 21:07:48 par Revax.

Image: psnpl4.jpg

Les utilisateurs du Playstation Network ont pu recevoir récemment une modification du contrat d'utilisation du PSN. Beaucoup on surement (et comme je les comprend) scroller jusqu'en bas et sélectionner "Oui, j'accepte les termes du contrat".
Mais d'autre on pris le temps de chercher la nouveauté, et la nouveauté la voilà, je n'ai malheureusement pas la source en français :

"You also authorise us and our affiliated companies, without payment to you, to license, sell and otherwise commercially exploit your User Material (for example, selling subscriptions to access User Material and/or receiving advertising revenue related to User Material), and to use your User Material in the promotion of PlayStation products and services."

Traduit en gros et pas du tout au mot près; Vous nous autorisez à mettre des licences et à vendre tout ce que vous créez.
Et tout cela évidemment en anglais partout en Europe, alors que juridiquement parlant les français sont tenus de connaitre la loi mais pas de parler anglais. De plus cette pratique va certainement en faire réagir plus d'un. Je ne suis pas juriste mais je prévois quand même un beau procès pour Sony. Wait and see..

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :