Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

84 visiteur(s) en ligne

Tuner TV hybride chez Leadtek

Rubrique : Hardware, écrit le 2007-03-15 18:05:52 par artirati.

Image: 000000053629wc6.th.jpg


Le fabricant taiwanais Leadtek a annoncé la sortie d'un nouveau tuner tv hybride : le DTV1800H. La carte, au format PCI, permet de recevoir, au choix, la TNT, les chaînes analogiques ou la radio FM.

Outre les fonctions classique : Time shifting (vous pouvez faire une pause, "rebobiner" la télévision et l'instant "rejoue"), PiP (picture in picture : 2 programmes de canal traitent en mêmes temps une vidéo chacun et les vidéos peuvent être alternatives. La vidéo secondaire peut être montrée avec n'importe quelle taille et n'importe où), télétexte, enregistrement programmable, la fonction direct burn fait son apparition. Cette fonction permet de graver directement sur DVD / VCD / SVCD les séquences enregistrées ou les vidéos capturées grâce à l'entrée S-Video.

La carte, fournie avec une télécommande disposant de fonctions avancées, est disponible dès maintenant pour un prix de 49 euros.

Source : matbe ; leadtek

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :