Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

101 visiteur(s) en ligne

Faille Internet Explorer : le correctif en ligne

Rubrique : Internet, écrit le 2008-12-20 18:43:26 par rere.49.

Image: ie7-logo.jpgLa semaine dernière, Microsoft a publié les bulletins de sécurité du mois de décembre. Il s'agissait d'un record, puisque selon la version de Windows, on pouvait corriger jusqu'à 28 failles de sécurité. Toutefois, peu de temps après la publication, il est apparu qu'une faille dans Wordpad n'avait pas été corrigée. Il en est de même pour certaines versions d'Internet Explorer.

La faille se situe au niveau du traitement de certaines données XML et peut conduire à la fermeture du navigateur qui reste alors dans un état non sécurisé. Au maximum, l'exploitation de la faille, qui existe déjà selon Microsoft, conduit à un utilisateur malveillant d'obtenir les mêmes droits que l'utilisateur. Si celui-ci bénéficie d'un compte standard, la machine sera moins impactée qu'avec un compte administrateur. De même, sous Vista et Windows Server 2008, le mode protégé limitera les dégâts.

Concernant la faille sur Wordpad, Microsoft indique qu'il travaille sur un correctif permettant de colmaté cette faille et sera disponible prochainement.

L'éditeur américain invite les internautes à télécharger ce "patch" au plus vite, des millions d'ordinateurs auraient déjà été piratés à travers le monde. Cette faille de sécurité concerne toutes les versions en circulation du navigateur Web de Microsoft, dont la dernière version test d'Internet Explorer 8.


scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :