Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

91 visiteur(s) en ligne

La RC de Windows 7 en français pour mai ?

Rubrique : Microsoft, écrit le 2009-03-28 15:32:52 par Bilifly.

Image: fond-decran-win7.jpgAu vu de nombreux retours d'utilisateurs de la bêta de Windows 7, une Release Candidate francisée devrait voir le jour courant mois de mai d'après la firme de Redmond.

La page destinée aux testeurs de Windows 7 a été proposé pendant un court moment le téléchargement de la Release Candidate, mais sans qu'il ne soit accessible. Cette petite fuite a permis de divulguée quelques informations sur ce sujet, un document destiné aux abonnées TechNet Plus datant du mois de mai 2009 indique qu'il n'y aura pas de limite sur le nombre de clés et que le téléchargement de la RC1 sera disponible jusqu'au mois de juin 2009 en cinq langues, y compris le français.

Pour rappel, une Release Candidate est une version considérée comme stable et au point que l'on met à disposition chez certains utilisateurs, afin de repérer si oui ou non il y a encore des bugs et d'apporter le cas échéant les dernières corrections.

Microsoft n'a pas encore communiqué la date de lancement de Windows 7, il précise néanmoins que cette RC expirera le 1er juin 2010, va t-il garder son secret encore longtemps ?

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :