Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

90 visiteur(s) en ligne

Mise à jour du client Windows Live Mobile

Rubrique : Microsoft, écrit le 2009-04-02 19:47:10 par Troll.

Image: live_is_good.jpgMicrosoft vient d'annoncer la sortie de la nouvelle version (10.06.0046.0800) de son client Windows Live pour la plate-forme Windows Mobile.

Rappelons que Windows Live Mobile embarque les versions mobiles de Windows Live Hotmail, Windows Live Messenger, Windows Live Contacts, Windows Live Spaces, Microsoft Live Search ainsi qu'une optimisation pour la publication des photos.

C'est ainsi tout ce pack de logiciels qui se voit aujourd'hui rafraichi. Bien que cette version soit principalement l'objet de corrections de bugs, on notera cependant que cette mise à jour, qui sera distribuée en version Pro ou Standard en fonction de si votre appareil est doté d'un écran tactil ou non et en 25 langues différentes, intégrera la version bêta du prochain Windows Live Hotmail. Cette prochaine mouture de Windows Live Hotmail sera notamment dotée d'un nouveau moteur de recherche, d'une interface spécialement optimisée pour les écrans tactils et capable d'afficher les messages en HTML.

Image: windows-live-10-mobile.jpg

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Lire les commentaires (21)

Voir toutes les actualités



Pages : 1 2
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 191
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #1
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
Je test sur mon tactil !
Je paris qu'il ont encore interdit l'accès wifi ces en*****

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-04-2009 19:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 413
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
Il est juste annoncé, c'pas encore sorti, si ?

Sinon ouais j'vais voir pour le dl également, même si j'ai pas a me plaindre de l'actuel

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
02-04-2009 20:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
Si si il est sorti =)

Interdire le wi-fi Zarnergun ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-04-2009 22:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 413
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #4
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
Dac je vais voir ça =)

Je crois que ce qu'il veut dire c'est que wlm n'accepte la connexion que via le wap (= payant) plutôt que par le wifi (= gratuit)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
05-04-2009 15:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 191
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #5
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
Exact

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
05-04-2009 19:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 191
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
Je vous dis des que je reprend mon LG, la jsuis sur un Sony

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-04-2009 21:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
Je croyais que Sony's better :OO

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-04-2009 16:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 413
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #8
RE: Mise jour du client Windows Live Mobile
(07-04-2009 16:50 PM)Troll a écrit :  Je croyais que Sony's better :OO

+1

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
07-04-2009 18:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 191
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
Ouep mais mon LG n'est pas vieux alors que le sony commence a l'être, excuses moi mais je galère a essayé de trouver un taf pour passer mon permis alors j'ai pas les moyens d'acheter un pur sony tactil wifi gps ..

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
07-04-2009 18:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 413
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #10
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
Tu aurais pu économiser ton LG attendre un peu et prendre un sony toutes fonctions :OO

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
08-04-2009 08:34 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 191
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #11
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
Sans commentaires .. me manque que le GPs :(

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
08-04-2009 13:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #12
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
[Ah le GPS, quelle magnifique invention ..!!]

Image: userbar2009092022h22.gif
08-04-2009 18:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 191
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #13
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
Ui surtout dans un telephone

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
08-04-2009 21:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
Le GPS, quelle horrible invention...

Déjà qu'avant les gens ne savaient pas se repérer, alors maintenant, il ne savent même plus apprendre à se repérer...


Sans parler des géolocalisation pas très exactes (tournez dans 30 mètres --> Euh ? Le virage qui est à 2 mètres ? )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-04-2009 19:17 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pages : 1 2



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :