Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

102 visiteur(s) en ligne

Mise à jour du client Windows Live Mobile

Rubrique : Microsoft, écrit le 2009-04-02 19:47:10 par Troll.

Image: live_is_good.jpgMicrosoft vient d'annoncer la sortie de la nouvelle version (10.06.0046.0800) de son client Windows Live pour la plate-forme Windows Mobile.

Rappelons que Windows Live Mobile embarque les versions mobiles de Windows Live Hotmail, Windows Live Messenger, Windows Live Contacts, Windows Live Spaces, Microsoft Live Search ainsi qu'une optimisation pour la publication des photos.

C'est ainsi tout ce pack de logiciels qui se voit aujourd'hui rafraichi. Bien que cette version soit principalement l'objet de corrections de bugs, on notera cependant que cette mise à jour, qui sera distribuée en version Pro ou Standard en fonction de si votre appareil est doté d'un écran tactil ou non et en 25 langues différentes, intégrera la version bêta du prochain Windows Live Hotmail. Cette prochaine mouture de Windows Live Hotmail sera notamment dotée d'un nouveau moteur de recherche, d'une interface spécialement optimisée pour les écrans tactils et capable d'afficher les messages en HTML.

Image: windows-live-10-mobile.jpg

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Lire les commentaires (21)

Voir toutes les actualités



Pages : 1 2
Satanikwolf Hors ligne
Newbie
*

Messages : 24
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
Message : #1
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
bah les GPS faut savoir s'en servir stoo, si tu l'utilises pour aller à la boulangerie, euh, voilà quoi --'
Par contre si t'es perdu au plein milieu du desert, mmh, ça sert pas mal^^
À utiliser avec modération.
(Ce message a été modifié le : 17-04-2009 21:11 PM par Satanikwolf.)
17-04-2009 21:11 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
Au milieu du désert, un GPS ?

Déjà j'espère pour toi qu'il peut fonctionner à 50°C

Ensuite il a intérêt à avoir une sacré batterie.

Enfin, dans le désert, y'a pas vraiment de virage, une boussole suffit ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-04-2009 21:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #3
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
Disons que le GPS c'est pas mal pour dégrossir une destination.
Après, je plussoie, il ne fait pas dans l'exacte précision

Image: userbar2009092022h22.gif
22-04-2009 21:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 191
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
Moi il ma sauver dans les rues a la con de la seine st denis !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
23-04-2009 20:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 260
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #5
RE: Mise jour du client Windows Live Mobile
Bonjour
(23-04-2009 20:48 PM)Zarnergun a écrit :  Moi il ma sauver dans les rues a la con de la seine st denis !

Il fallait me le demander Zam, j'habite dans ce département depuis ma naissance ^^

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
26-04-2009 10:47 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
Je le vois bien t'appeler "Billy à l'aide" xDD

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-04-2009 22:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 191
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
RE: Mise à jour du client Windows Live Mobile
En effet ca aurait éviter une grosse galère surtout qu'on manquait de bras, yavé du matos a déménagé :D

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
12-05-2009 21:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pages : 1 2



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :