Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

91 visiteur(s) en ligne

PC avec Windows Seven. Déjà ?

Rubrique : Microsoft, écrit le 2009-05-06 21:03:35 par sasuke41.

La date de sortie de Windows 7.
Connue ou inconnue ?


Suite à la version finale un peu décevante de Windows Vista sortie officiellement le 30 janvier 2007, Microsoft a donc décidé de "rattraper le coup" avec Windows 7, dont une version assez précoce qui sortira le 5 mai pour le grand public, avec de nouvelles fonctionnalités qui devraient surpasser les "manques" de Vista.

Un petit rappel:

La version RC (Release Candidate) de Windows 7 est fonctionnelle jusqu'au 1er juin 2010 d'après le contrat de licence associé à la RC.

Cependant malgré l'annonce de Windows 7 pour 2010 (soit trois ans après Vista) par Microsoft, une rumeur courerait disant que
Windows 7 serait disponible dès la rentrée des classes !
Une rumeur que Acer vient fermement appuyer:
"Le 23 octobre est la date de disponibilité de Windows 7"
annonce Bobby Watkins sur le site Pocket-lint.

Le dirigeant de Acer affirmerait la disponibilité du PC, Windows 7 inclu: le Z5600, un PC dernière génération avec un écran tactile de 24 pouces à un prix apparemment adorable mais pas encore dévoilé...

Tous les clients qui auront acheté le Z5600 30 jours avant la date de sortie prévue pour Windows 7 devraient bénéficier d'un tous nouvel opus de Microsoft qui s'imposera notamment avec un système de mise à jour gratuit.

Une proposition plus qu'intéressante mais encore faut-il savoir le prix de ce fameux Z5600...
Mais un bel avenir est prévu pour Windows 7, qui va sûrement entrer en force dès la rentrée à la surprise générale !

Image: windows_7_build_7000.png

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Lire les commentaires (9)

Voir toutes les actualités



Pages : 1
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 191
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #1
RE: PC avec Windows Seven. Déjà ?
SI 'Cro$oft se plante la, c'est fini pour eux ! Après c'est la déchéance et tombe dans l'abime, perdant tout crédibilité

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-05-2009 20:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 260
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
RE: PC avec Windows Seven. Dj ?
(06-05-2009 20:17 PM)Zarnergun a écrit :  SI 'Cro$oft se plante la, c'est fini pour eux ! Après c'est la déchéance et tombe dans l'abime, perdant tout crédibilité
Se planter au niveau de quoi ?

D'ailleurs il y a de grande chance que ça n'arrivera pas, ayant testé la bêta 7000 et la RC de Windows 7, c'est beaucoup plus abouti que Vista à première vue.

Par rapport à la news, il faut savoir que les PC vendus avec Windows (vente liée) donnent déjà une mauvaise image du système d'exploitation, rien qu'avec ces crapwares à la c** préinstallés, ça rame, ça pue... bref.

Reste à savoir le prix de Windows 7 à sa sortie, personnellement ça ne me concerne pas vu que je suis étudiant.

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
06-05-2009 22:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
bonne platforme bravo
Unregistered

 
Message : #3
RE: PC avec Windows Seven. Dj ?
je voulais dir bravo a l'équipe microsoft , il resterait juste les driver comme tout les driver radéon HD disponible, il ne reste que les driver des carte radéon model X qui ne sont pas encore disponible. c'est le dernier driver que j'attend avec impatience.
pour le reste un gros braveau a tout l'équipe microsoft
08-05-2009 00:08 AM
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 191
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
RE: PC avec Windows Seven. Déjà ?
J'ai aussi testé ces deux version de seven.
Les drivers sont très efficacement trouvé, l'os est plus ergonomique (... relativement) et moins chargé en proccess inutile, par contre y a trop de petit truc repris de vista qui n'était pas forcement bon a prendre (j'ai remarquer au niveau de l'arborescence du panneau de conf et d'autre petit trucs que je prierais pas pour revenir le dire si j'y repense.

Par contre les drivers Reak semiconduct high.def et les Realt 8111 sont un peu en défaut, la gestion de l'optique 5.1 / 7.1 est pas tres bonne, et le rendu a haute fréquence a une tendance a saturé.

Sinon c'est vrai que .. ya vraiment de l'amélioration.
Ayant testé Vista aussi en bêta et ayant retesté a sa toute première sortie .. il l'avait DÉJÀ sorti trop tôt pour vendre et c'était une catastrophe il a fallu des semaines de mises a jour infernales. je trouve dommage si Seven prend la même tournure commerciale.

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
08-05-2009 10:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Smile Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 201
Inscription : May 2009
Réputation : 6
Message : #5
RE: PC avec Windows Seven. Déjà ?
J'ai pas encore testé seven mais c'est vrai que vista en Béta était marrant XD
espérons que seven sera meilleur mais ce sont des systèmes encore trop lourd pour gamer correctement !

PS: windows trust 4 est sortie à tester !!!
08-05-2009 12:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #6
RE: PC avec Windows Seven. Déjà ?
je test seven

ya pas mal de bug quand même surtout avec l'usb

Mais malgré une interface changer , pour ce qui est de la gestion mémoire...... c'est du vista camoufler avec quelque amélioration que l'on retrouve dans le sp2 de vista

Image: baroudeurvc9.png
09-05-2009 10:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Reynald
Unregistered

 
Message : #7
RE: PC avec Windows Seven. Déjà ?
Bonjour

J'espère qu'une chose avec Seven, c'est par exemple au niveau des manettes de jeu Microsoft que cela soit parfaitement compatible car j'ai quelques soucis là dessus avec Vista, un logiciel d'exploitation bien plus stable que Vista, et une parfaite compatilité de toutes sortes de logiciel que l'on faisait aller sur XP. Voilà ce que j'en attends. Aussi j'allais oublier, un ordinateur bien plus rapide car avec Vista......

Reynald
04-09-2009 08:23 AM
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 413
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #8
RE: PC avec Windows Seven. Dj ?
(08-05-2009 12:39 PM)Smile a écrit :  PS: windows trust 4 est sortie à tester !!!

Evite, il est basé sur Server 2003 je crois, et c'est pas top top, mieux vaut le bon noyau XP du 3 :)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
04-09-2009 19:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
7
Unregistered

 
Message : #9
RE: PC avec Windows Seven. Dj ?
la rc Fonctionnelle jusqu'au 1er juin 2010 ,, dans vos reves , car elle se bridera a partir du 01 mars 2010 ...
10-09-2009 01:14 AM
Pages : 1



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :