Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

101 visiteur(s) en ligne

The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !

Rubrique : Jeux vidéo, écrit le 2009-05-07 19:03:48 par sasuke41.

Amateurs de Legend of Zelda, réjouissez vous !
Une confirmation de Nintendo est arrivé aujourd'hui sur la sortie de Zelda Spirits Tracks lors du deuxième semestre de l'année 2009 ! Il n'est arrivé qu'au Japon mais patience...

Image: zelda-spirit-tracks.jpg

Une sortie dans le courant 2009 attend ce nouvel opus de Zelda sur DS, du moins au Japon. Link aurait été aperçu aux commandes d'une locomotive pour se déplacer, grande nouveauté par rapport aux déplacements qui est d'ailleurs assez originale.

Au niveau des images par contre, aucune nouveauté frappante: le design serait assez ressemblant à celui de Zelda Phantom Hourglass, déjà célèbre sur Nintendo DS.

Image: zelda.jpg


scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Lire les commentaires (15)

Voir toutes les actualités



Pages : 1 2
Phoenix Hors ligne
Newbie
*

Messages : 21
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
Message : #1
RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !
On se demande si ils s'arrêteront un jour avec les Zelda, Link et compagnie. Enfin, j'imagine que ça marche bien. Personnellement, j'ai trouvé Phantom Hourglass complètement nul (gameplay trop mal fait avec le stylet de la DS).
08-05-2009 17:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !
Zelda Forever :D


Zelda ne s'arrêtera jamais, y'a toujours un méchant pour capturer sa princesse, comme Mario ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-05-2009 09:23 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 191
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #3
RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !
Ui et cherche pas les 90 % des adapt sur ds sont naz ! Meme si je jeux a été créer initialement pour la DS, c'est pas une console de jeux, c'est une console de divertissement ..

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-05-2009 15:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #4
RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !
J'ai jamais adhérer à Zelda, mais bon c'est comme Mario comme tu dis. Sauf qu'en plus là ils changent jamais le gameplay :')

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
12-05-2009 21:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !
Nan c'est faux Revax !

Tu n'as pas joué à 4 Swords ou Wind Wa[l?]ker en réseau !

Zelda a plusieurs c'est terrible =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-05-2009 22:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #6
RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !
Bah non, je viens de dire que j'ai jamais accrocher Zelda, mais de ce que je vois le gameplay ne change pas réellement.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
12-05-2009 22:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !
Oui bah parce que tu ne fais que voir ^^

Et encore, moi je n'ai largement pas joué à tous les Zelda, donc si on compte la probabilité de changement du gameplay relative et multipliée par rapport à celle qu'il y avait dans ceux que j'ai testé, c'est largement suffisant pour te donner tort.... d'abord :mrgreen:

Joli signature...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 12-05-2009 22:16 PM par Troll.)
12-05-2009 22:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #8
RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !
J'ai testé le premier, celui sur Super Famicom et le dernier. Je n'ai pas vu de changement.. d'abord


Merci

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
(Ce message a été modifié le : 12-05-2009 22:21 PM par Revax.)
12-05-2009 22:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !
(12-05-2009 22:20 PM)Revax a écrit :  J'ai testé le premier, celui sur NES et le dernier.

T'étais déjà né ? :mdr:


A ce que je vois, oui, tu parles vraiment en connaissance de cause, t'as juste loupé genre... 20-30 Zelda ? :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-05-2009 22:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #10
RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !
Oui pour le nombre de Zelda xD Et non pour le premier je n'étais pas né il n'empêche que je peux le tester :) Jte filerais un site pour les jeux en 8bits en flash sur internet si ca t'interesse. Quant à la Super Famicom, oui j'étais né.
Je trouve juste que du premier au dernier Zelda c'est toujours link qui tape sur des petits monstres avec son épée. Ah si ! Il y a le training crossbow qui est sortit sur Wii, là j'avoue que le gameplay à changé, mais c'est pas vraiment un jeu xD

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
12-05-2009 22:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !
Y'a le personnage Zelda sur Soul Calibur aussi :mdr:




Qu'est-ce qu'il est arrivé à ta réputation ? :p

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-05-2009 22:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #12
RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !
Tu sors ...

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
12-05-2009 22:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 191
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #13
RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !
Tu as joué au Twilight Princess !! Tu n'as pas aimé ce jeu, tu es pas normal toi >_< :D

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
13-05-2009 06:41 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #14
RE: The Legend Of Zelda Spirits Tracks, sortie prévue en 2009 au Japon !
Twilight princess??? arrêtes! Ça se dévore!!! ^^
(Ce message a été modifié le : 26-07-2009 18:01 PM par Aethiryas.)
26-07-2009 18:00 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pages : 1 2



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :