Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

105 visiteur(s) en ligne

Update Sniper jour 3 + Spy sapped my update ?

Rubrique : Jeux vidéo, écrit le 2009-05-15 16:24:13 par Revax.

Image: snipertf2222.jpg
Bon, je ferais cette news en deux parties : l'annonce officiel et la réaction de la communauté, ça vaut le détour croyez moi :p

Tout d'abord voici le deuxième objet débloquable du Sniper : Le Razorback, un bon vieux bouclier tribal pour se protéger des vilains Spies qui voudraient nous backstab tandis qu'on met de beaux HS à ces incapables en face. Bon se protéger c'est bien, mais la meilleure défense c'est l'attaque c'est bien connu ! Alors pour booster un peu le bouclier du grand-père on y attache une vieille batterie de voiture (système D) et le premier pauvre Spy qui va nous backstab va se prendre une surprise à 10 000 volts. Malheureusement avec cette solution adieu le bouclier tribal et puis bon se trimballer tout cet attirail sur le dos ça ralentit un peu, faut bien l'avouer : va falloir qu'ils fassent gaffe les ninjas en face :D

Et maintenant : comment rendre des joueurs hystériques, leçon numéro 1 grâce à Valve.
Il a suffit aux devs de chez Valve d'annoncer le jour 3 du sniper et d'introduire une image de spy derrière le sniper pendant quelques heures (cette image) pour que plusieurs joueurs screen, et relance la rumeur : "Wtf now the spy is gone!" en gros : "Ca y est c'est le spy qui arrive"

Encore une fois les posts expliquant une future update du Spy et non du Sniper fusent, mais bon comme la communauté avec déjà fait tout un plan identique sur l'update du Scout on prend l'habitude :D
En une soirée une cinquantaine de pages avec des explications plus ou moins bonne sur l'arrivée de l'update du Spy. Certain on aussi fait remarquer que le Spy sur l'image tenait une petit objet doré dans la main, d'autre ont fouillés les fichiers source du jeu et ont trouvés ces lignes :

_Time_that_feign_death_buffs_last
_tf_feign_death_duration
_tf_feign_death_damage_scale
_m_bFeignDeathReady

Evidemment le terme "feign death" fait tout de suite penser au retour du feindre la mort du Spy de Team Fortress Classic.
Donc en combinant les deux on obtient : "The golden watch who allow you to feign death" ou en français "La montre en or qui vous permet de feindre la mort"

Site officiel
Topic de la rumeur

Alors bon, de là à dire que les devs de Valve aiment à créer eux mêmes des trolls il n'y a qu'un pas... que je franchis avec grâce et volupté !

Image: successful-troll-is-successful.jpg

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :