Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

95 visiteur(s) en ligne

Une alliance entre Microsoft et Yahoo

Rubrique : Microsoft, écrit le 2009-07-30 19:29:54 par sasuke41.

Image: yahoovsgoogle.jpg


Une alliance entre Microsoft et Yahoo vient de naître contre Google, le géant américain. Leur alliance vise uniquement la recherche Internet et la publicité. Sinon d'après leur annonce, ils garderont toute leur autonomie sur leurs autres activités (messageries, logiciels en tout genre...).

Microsoft avait déjà tenté d'acheter Yahoo à 47,5 milliards de dollards mais la vente avait été refusée. Selon certains sites Google prend 74% de la recherche sur Internet aux Etats-Unis contre 16% pour Yahoo et 6,5% pour Bing de Microsoft. Une nette avance est notée pour Google en ce qui concerne la recherche.

Microsoft trouve donc bien son compte à s'allier avec Yahoo pour essayer de devancer Google sur la recherche Internet grâce à la force de vente publicitaire de Yahoo.

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Lire les commentaires (7)

Voir toutes les actualités



Pages : 1
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 413
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #1
RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo
Oui, et ils vont appeler ça Miyahou !

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
30-07-2009 18:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #2
RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo
Marchera pas.

Trop tard google est trop rentrée dans les meurs.

pour certains, internet = Google.

Exemples : "Je peu plus accéder à google, venez m'aider" = PLus de connexion internet.

Voici le style de réparation a domicile qui ce généralise.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
30-07-2009 19:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo
Oui quand on leur dire d'aller sur "-http://www....." ils le tapent sur Google :x

Mais aux USA c'est moins gagné qu'en France ou Google se tape quand même 96% des requêtes. Yahoo! est très influent (comparativement à la France) aux USA.

Par contre oui c'est dommage on a pas beaucoup d'infos dans la news =)

S'ils appellent vraiment ça "Miyahoo" ça va être ridiculement moche xD

Déjà "Bing" de Microsoft :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-07-2009 21:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 413
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #4
RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo
(30-07-2009 21:57 PM)Troll a écrit :  S'ils appellent vraiment ça "Miyahoo" ça va être ridiculement moche xD

Nan mais c'était juste une vanne merdique made in Toto :D

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
30-07-2009 23:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo
D'après ce que j'ai lu, seul Bing va subsister, Yahoo! Search va être avalé par Bing.... la mort de Yahoo! Search... après Lycos, voilà la seconde victime de Google.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-08-2009 22:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #6
RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo
N'empeche que j'ai jamais entendu parlez du bing, faut une news comme celle ci pour que je m'aperçoive que bing existe xD

vraiment un réflexe google, bon ou pas, j'en sai rien.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
04-08-2009 17:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: Une alliance entre Microsoft et Yahoo
C'est vrai qu'en France Google c'est plus qu'un reflex, c'est parfois un fléau...

Quand on voit que les gens tapent "http://adressedusite.com" dans Google au lieu de le faire dans la barre d'URL, parce-qu'ils pensent que INTERNET = GOOGLE !!


Le jour où Google est hors ligne ils appellent la hotline "J'ai plus internet" (ce qu'on appelle... hmm... PEBKAC) !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-08-2009 15:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pages : 1



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :