T'Chat
Nous rejoindre : Vous pouvez nous rejoindre en utilisant le formulaire ci-dessus (vous devez avoir Java installé), en utilisant un client irc comme Mirc, en utilisant ce lien ou en rejoignant #pcinfo-web sur irc.zeolia.net
Test Hardware : DFI Lanparty BI-785...
Loppsi : la solution Odebian
Europe : Pas de taxe sur les Téléco...
PCInfo-Web devient : NetTogether
L'Iphone : nouveau problème des rés...
Fin des Concours 3 !
La CNIL, nouvelle épine dans le pie...
Opera 10.5 en pre-alpha
Firefox 3.5 : le navigateur le plus...Derniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Win...
Maintenir son PC en bonne santé...
Jouer sous Linux, du mythe à la réa...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pro...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans u...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pro...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et ...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inter...Sondage :
Publicité

Ubuntu 9.10 aussi sous nom de code Karamic Koala a été sorti par Canonical sous une sixième version alpha. Il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de nouveautés particulières à noter.
La version finale est toujours prévue pour le mois d'octobre prochain pour les nouvelles donc cette version alpha devrait vraisemblablement être la dernière. Il est tout de même important de signaler un petit changement à savoir la disparition de Upslash qui gérait la barre de chargement habituelle au démarrage du système d'exploitation.
Le chargement du bureau et du système en général devrait donc être plus rapide qu'avant et c'est aussi grâce à l'amélioration de AppArmor qui devrait normalement accélérer l'initialisation au démarrage de l'ordinateur.
Des nouveaux profils sont aussi prévus avec l'amélioration du système de filtrage au programme.
Que des réjouissances pour les fans de Linux ! =D