Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

50 visiteur(s) en ligne

Le retour de GOA

Rubrique : Jeux vidéo, écrit le 2007-04-18 06:38:26 par Revax.

Et oui vous ne rêvez pas. GOA, après avoir connu un immence succès avec Dark Age of Camelot avait dû fermer leur autres activitées vidéo-ludique car ce même jeu leur prenais trop de temps. :)
Après deux ans de fermeture, GOA reviens sur le devant de la scène avec pour l'instant deux jeux : Un jeu de golf apellé Pangya et la beta d'un jeux de combat de tank nommé Gun Bound World Champion et bien evidemment à venir de nouveaux jeux. Tout ca dans un esprit manga et design très plaisant qui risque d'attirer plus d'un membre encore une fois. Vous pouvez créer votre personnage et le personnalisé à votre image ou autre, ce qui n'est pas sans rapeller les avatars de la Wii. Les jeux sont pour l'instant gratuits mais pour avoir de meilleur objet, équipement etc..il vous faudras sortir la carte bleue.
Bon evidemment pour ne rien vous cacher les jeux ne sont pas encore très dévellopés, manquent de contenus etc..une bonne liste de bug est déja répértorié et les serveurs ont déja plantés, et oui c'est aussi ca le lancement de jeux en ligne ;)

Plus d'informations sur le site officiel : http://www.goa.com/

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :