Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

87 visiteur(s) en ligne

AMD dans le rouge

Rubrique : Hardware, écrit le 2007-04-20 20:06:11 par Troll.

Image: 15qz9.jpg

AMDLa situation financière d'AMD n'est pas bonne. Par rapport au trimestre précédent, elle s'est même dégradée. Le chiffre d'affaires du trimestre écoulé se chiffre à 1,233 milliards de dollars contre 1,773 milliards de dollars, soit un recul de 30%. Pire, les pertes sont en hausse de 15,5% avec 611 millions de dollars contre 529 millions trois mois plus tôt. L'an dernier, sur le même exercice, AMD engrangeait un bénéfice de 529 millions de dollars. Le plus alarmant reste les marges qui ne cessent de foudre. Alors qu'elles approchaient les 60% l'an dernier, elles sont descendues de moins de 40% à moins de 30% dernièrement.

De l'aveu même de Robert Rivet, le directeur financier d'AMD, l'efficacité lors du premier trimestre est décevante et inacceptable... Il faut espérer pour AMD que le lancement des GPU DirectX 10 et le futur K10 permettront à la firme de renouer avec les bénéfices... Dans le clan adverse, la situation est au beau fixe : Intel dégage un bénéfice de 1,6 milliard de dollars.



source : tt-hardware

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :