Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(31)
  Génial !(1288 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

90 visiteur(s) en ligne

Publicité sur PCW : tests & recrutement manager régie

Rubrique : Le site, écrit le 2010-03-22 18:30:01 par Troll.

Bien que PCInfo-Web.com, édité par l'association à but non lucratif NetTogether, soit à vocation non lucrative, il ne vous aura sans doute pas échappé que des affichages de publicités sont présents sur le site, et ceci non sans raison. Aujourd'hui ces affichages sont remis en cause, notamment pour leur efficacité.


Google is my friend : Mais pas celui de mon porte-feuille !


Certains le savent sans doute, d'autres ne sont peut-être pas au courant, mais PCInfo-Web vit sur l'argent généré par les quelques publicités (aussi discrètes que possible) affichées sur ses pages. En effet faire fonctionner PCInfo-Web (ainsi que les autres sites NetTogether) représente de nombreux frais, chaque mois la location d'un VPS (Serveur Privé Virtuel), puis chaque année la réservation des domaines liés aux sites (ainsi que 2 autres domaines pour éviter le cyber-squatting).

Jusqu'à présent, grâce à une comptabilité austère et totalement désintéressée, PCInfo-Web était toujours resté dans le "vert". Seulement c'est le passage à l'association, et les frais des deux précédentes migrations non désirées (deux problèmes de serveurs) qui ont déstabilisé un équilibre fragile des entrées/sorties de votre portail multimédia préféré.

Ainsi, alors que nous avions un peu de marge de manoeuvre, nous sommes actuellement plutôt dans le cas contraire et votre président (Troll) ainsi que votre trésorier (Bilifly) y ont déjà mis de leur poche pour subvenir aux coûts du site pour l'instant.

Bien sûr, nous espérons rétablir un équilibre exemplaire avec les futures (tant espérées) adhésions à l'association. Cependant le manque de temps et d'argent nous empêchent de vous proposer pour le moment l'adhésion. Il nous faut en effet un fond associatif correcte afin de pouvoir ouvrir un compte pour l'association, ce qui est préférable pour recevoir vos adhésions.

C'est pour ces différentes raisons que nous sommes actuellement en train d'effectuer des tests sur d'autres régies publicitaires que l'actuelle Google Adsense qui n'est pas forcément la plus adaptée à nos besoins, bien qu'étant la mieux ciblée (et donc la moins susceptible de déranger le visiteur).

À ce titre nous nous tournons vers vous visiteur, lecteur, régulier ou de passage, ou encore membre, PCWebien avéré, pour une question, la question fatale, qui torture et hante les nuits de vos admins : Pour ou contre l'affichage de 1 à 2 pop-ups par jour et par personne sur PCInfo-Web ?

Oui malheureusement la solution toujours rebutée (notamment par Troll) pourrait bien être dans un premier temps l'utilisation de publicités intrusives comme les pop-ups ou site-under (ouverture dans un nouvel onglet... très similaire à la pop-up) car elles rapportent énormément plus que les actuels liens / bannières sponsorisés.

Nous avons donc ouvert un sondage à ce titre, et aimerions avoir votre avis au plus vite (et le plus grand nombre possible) sur le sujet : Êtes-vous pour ou contre l'affichage d'une ou deux pop-ups par jour et par personne sur PCInfo-Web.com ?


Toute proposition concernant d'autres idées est également bienvenue évidemment.


PCInfo-Web recrute un manager de régie



Image: business.pngAfin de s'occuper une bonne fois pour toutes efficacement et de manière régulière du sujet de la publicité sur PCW et effectuer les divers tâches d'optimisations qui y sont liées, PCInfo-Web a décidé de recruter un manager de régie publicitaire.

Ce poste est un peu spécial, en effet si la personne engagée obtient des résutats satisfaisants, PCInfo-Web lui reversera 10% des revenus issus de la publicité affichée sur le site, et ce, aussi longtemps que cette personne restera à ce poste.

10% des revenus publicitaires, cela signifie aussi que plus les résultats du travail sur la régie de pub de PCInfo-Web seront élevés, plus vous serez rémunéré !

Aucun diplôme n'est nécessaire, il ne vous sera pas non plus demandé de C.V. (si vous en fournissez un, on ne le refusera pas), contentez vous de nous contacter à l'adresse email advertise {arobase} pcinfo-web.com en mettant dans le sujet du mail "Candidature régie manager". Nous vous répondrons et étudierons avec vous votre candidature.

Si vous avez des connaissances dans le domaine et que vous êtes intéressés par cette proposition, n'hésitez donc pas à candidater !

Business tux by Helios

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :