Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(32)
  Génial !(1311 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(117 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

91 visiteur(s) en ligne

Firefox : La version 7 disponible au téléchargement

Rubrique : Mozilla, écrit le 2011-09-28 12:30:03 par Bilifly.

Image: firefox-logo.jpgLa fondation Mozilla vient de publier la nouvelle version de son navigateur Firefox. Elle apporte principalement une amélioration de la consommation de la mémoire vive.

Les ingénieurs de la fondation Mozilla ont entamé depuis juin dernier, le projet MemShrink, son unique but est la correction des bugs concernant la consommation de la mémoire vive par le logiciel, longtemps critiqué par les utilisateurs. Selon les ingénieurs au mois d'août dernier, les versions d'évaluations de Firefox 7 consommaient 30 à 50% de mémoire vive en moins que les moutures précédentes.

Concernant les autres nouveautés, notons une meilleure affichage des Canvas sous Windows, une prise en charge de la propriété CSS text-overflow:elipsis;, une optimisation de l’outil de synchronisation Firefox Sync permettant de synchroniser facilement ses mots de passe et ses favoris, et le masquage du protocole HTTP dans la barre des URLs. La fondation propose désormais un outil qui permet aux utilisateurs de fournir quelques informations relatives à l'usage du navigateur, tout en gardant leurs anonymats.

Firefox 7 est disponible sous Windows, Mac OSX et Linux.

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Lire les commentaires (8)

Voir toutes les actualités



Pages : 1
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
RE: Firefox : La version 7 disponible au téléchargement
Faut que je la teste cette version là ! Même si Opera semble rester devant Firefox niveau rapidité sur à peu près tous les niveaux d'après le test que j'ai lu ce matin, niveau consommation de mémoire, le travail effectué par Mozilla a l'air d'avoir porté ses fruits : Firefox 7 serait le navigateur le moins consommateur de mémoire dorénavant !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-09-2011 10:28 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 406
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #2
RE: Firefox : La version 7 disponible au téléchargement
De puis que je suis passez à la version 7 je n'ai pas eu "Mozilla Firefox ne répond pas".

Idea Souvent, une simple recherche internet suffit pour trouver la solution à son problème.
29-09-2011 10:38 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 591
Inscription : Jan 2010
Réputation : 21
Message : #3
RE: Firefox : La version 7 disponible au téléchargement
Je ne vois pas trop la différence...?
29-09-2011 20:17 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: Firefox : La version 7 disponible au téléchargement
Moi pour vous dire suis encore à la version 3.6.x :/

Fedora n'a pas mis à jour les paquets sur la version 13 (de Fedora) et j'ai un peu la flemme de me taper l'install' manuelle -_-"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-09-2011 07:17 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 260
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #5
RE: Firefox : La version 7 disponible au téléchargement
Bonjour,

Pour ma part sur ma Debian je suis sous Firefox 7 (nommé Iceweasel), merci les dépots backports mozilla pour Debian ^^

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
02-10-2011 15:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
RE: Firefox : La version 7 disponible au téléchargement
Oui voilà tu es pas sur les dépôts standards de Debian ! Sinon tu serais encore sur Iceweasel 2.5 :P

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-10-2011 08:26 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 260
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #7
RE: Firefox : La version 7 disponible au téléchargement
(03-10-2011 08:26 AM)Troll a écrit :  Oui voilà tu es pas sur les dépôts standards de Debian ! Sinon tu serais encore sur Iceweasel 2.5 :P
Rooh tu exagères quand même, au moins la version 3.0 ^^

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
03-10-2011 18:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 806
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
RE: Firefox : La version 7 disponible au téléchargement
Hummm.... Mouais.

Sur le serveur, tu te souviens des version de Dovecot qu'on se tapait ? Des trucs qui datait de 2008 des fois en fonctions des programmes ...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-10-2011 20:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pages : 1



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :