Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(34)
  Génial !(1312 votes)
  Bien(182 votes)
  Peut mieux faire(84 votes)
  Vraiment bof(118 votes)
  Avis neutre(55 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

46 visiteur(s) en ligne

114 000 comptes WoW fermés en Europe...

Rubrique : Jeux vidéo, écrit le 2007-05-07 21:16:41 par Troll.

Image: wow_logo.jpg
Décidée à sécuriser et exterminer les tricheurs sous toutes leurs formes, l'équipe du célèbre MMORPG World Of WarCcraft a annoncé via son site officiel qu'elle avait fermé, uniquement pour le mois d'avril, plus de 114 000 comptes en Europe pour usage de « bots ».

Blizzard précise d'ailleurs dans son annonce : « « Les comptes fermés étaient liés à des activités qui enfreignaient les Conditions d'Utilisation de World of Warcraft, notamment en ce qui concerne l'usage de programmes tiers de triche qui permettent d'automatiser le jeu. Ces activités ont un impact négatif non seulement sur l'économie d'un royaume, mais également sur les conditions de jeu de ceux qui jouent selon les règles.[?]

Dans les mois qui viennent, nous allons continuer à prendre des mesures et sanctions à l'encontre de ces abus. Nous continuerons aussi à lutter contre la publicité en jeu pour des sites de vente de contenu (or, personnages') ou des services payants de « power-leveling ». De nombreuses fermetures de comptes font suite aux requêtes adressées à nos Maîtres du Jeu ou à notre équipe chargée de la sécurité du jeu. »



source : clubic.com

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Aucun commentaire



[-]
Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.



Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Actualités similaires :